Menu

Connexion sur Garmin Express impossible [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
- - Dernière réponse : Fredgrs
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
- 28 avril 2019 à 14:55
Bonjour,

Sur le programme Garmin express, lorsque je clic sur l'icon de ma montre GPS pour effectuer une synchronisation, une fenêtre s'ouvre "nouvelle identification requise", avec une cellule pour l'adresse email et une pour le mot de passe.


Une fois remplis, et OK, la roue tourne un moment puis une seconde fenêtre surgie "un problème est survenu lors de la connexion aux serveurs Garmin".


Je peux réessayer autant de fois, même fenêtre.

J'ai jeté et re-téléchargé plusieurs fois l'application, rien n'y fait.

Mon Mac est a jour de ses applications et Garmin est la dernière version.

Merci pour tout conseil.

Fred


Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
18509
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 mai 2019
5742
0
Merci
Bonjour,
C'est la connexion aux serveurs de Garmin qui est bloquée si tu as un pare-feu regarde si l'application Garmin Express est autorisée à accéder à internet, ou alors se sont les serveurs de Garmin qui ont un problème ponctuel.

fredgrs83
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
Bonjour,
mon pare-feu est inactivé et jusqu'a présent je téléchargeais sans problème mes courses.
J'ai bien pensé à un problème chez Garmin, mais n'ai trouvé aucune annonce de réseau en maintenance ou autre.
A voir...
Merci quand meme.
Fred
MacGyver_
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
> fredgrs83
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
Bonjour / Bonsoir Fred,
Ton mac est-il à l'heure et a la bonne date/année ?
fredgrs83
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
-
Oui oui.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonjour,
j'ai exactement le même problème!? As tu trouver une solution ?
> fredgrs -
merci pour ta réponse mais "outil et contenu" ? Je ne vois pas ce où cela se trouve. Peux tu me préciser ? Merci
Fredgrs
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Je suis sur MAC donc on a peut être une disposition différente...

> Fredgrs
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
hello, idem sur mac. Mais je suis bloqué au niveau de la page d'accueil ..je n'ai pas accès à outil et contenu. Lorsque je complète mon adresse mail, l'appplication tourne et ne réponds plus.

Je suis donc bloqué au choix des mes appareils et je ne trouve pas le moyen d'aller au niveau de la page d'accueil de garmin express ... si tu as encore une idée ..je suis preneur!

merci
alléluja ça marche !! merci!! click droit sur l'icône de l'appareil-->supprimer d'express ! niquel! merci
Fredgrs
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Haaaaaaaaa !!!! :-)
Commenter la réponse de Alby