Page newsgmae.pro au démarrage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 06:58
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 14:24
Bonjour,

Depuis quelques temps, la page "newsgmae.pro" s'ouvre lorsque je démarre mon portable. De plus, il arrive fréquemment que je doive le redémarrer tellement il est lent.
J'ai déjà parcouru le forum et constaté que je ne suis pas le premier à avoir ce problème. J'ai donc déjà exécuté une analyse avec FRST et je vous soumets les liens obtenus après les avoir envoyés sur pjjoint.malekal


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190301_k714l6d5y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190301_9r6y8p12r10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190301_j5g7b15d9g5

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
1 mars 2019 à 09:21
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {82CBBD93-F790-4913-ABCE-B0B73146FE37} - System32\Tasks\papa => cmd.exe /c REG ADD HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /f /v papa /t REG_SZ /d "explorer.exe hxxp://dipladoks.org"
HKU\S-1-5-21-675897162-2774314631-987273432-1001\...\Run: [papa] => explorer.exe hxxp://dipladoks.org
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
2
Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 11:12
Bonjour bazfile,

Merci pour cette aide.
Voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190301_h810f10p14m11

Je réinitialise mes navigateurs, tout à l'air en ordre

J'ai cependant téléchargé les différents logiciel conseillés par le forum :
adwcleaner
2° roguekiller
malwarebyte
4° combofix

Est-ce utile de les exécuter sachant que je possède Norton Security Online (MAJ par mon FAI) de plus mon portable n'ayant pas de CD d'installation (Windows préinstallé dans la machine), j'ai peur d'un plantage ultérieur.

Si je suis hors sujet, j'en suis désolé, je publierai au besoin un nouveau post.

Merci
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bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
1 mars 2019 à 11:43
J'ai cependant téléchargé les différents logiciels conseillés par le forum : 
1° adwcleaner
2° roguekiller
3° malwarebyte
4° combofix

Supprime ces logiciels ils n'ont aucun intérêt dans ton cas, en plus certains sont à manipuler avec précaution comme roguekiller et combofix mal utilisés il peuvent faire du dégât.
Norton est suffisant.
Quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu voir cette page.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 14:24
OK
Post mis en Résolu

Merci
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