Retrouver un fichierLibreoffice avant modifications

Fermé
AM - 28 févr. 2019 à 11:21
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 4 mars 2019 à 10:34
Bonjour,
En faite mon problème est simple, je me suis servit d'un fichier de base, que j'avais moi même crée, puis que j'ai modifié et enregistrer.
Je n'ai pas fais ''enregistrer sous'' mais par habitude ctrl+S, puis j'ai fermé le fichier
Or j'ai besoin de ce fichier de base et SANS les nouvelles modifs que j'ai faites après.
D'une certaine manière, je voudrait faire plusieurs "ctrl+Z" mais vu que j'ai fermé le fichier ce n'est pas possible.
Je suis aussi allé dans les fichiers récent dans le menu libre office, où j'y ai trouvé mon fameux fichier de base mais avec un aperçu qui lui correspond, mais j'ai un message d'erreur ''ce fichier n'existe pas"... dois-je réécrire entièrement ce fichier où me reste-il une solution ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
4 mars 2019 à 10:34
Selon le système d'exploitation utilisé (et que vous ne précisez pas), il est possible de récupérer des versions antérieures d'un document.



.
0