Problème cacaoweb

Fermé
lsch - 27 févr. 2019 à 16:17
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 mars 2019 à 09:00
Bonjour,

Depuis quelques semaines je rencontre le problème suivant : cacaoweb s'est installé dans mes extensions chrome alors que je n'ai pas installé ce logiciel sur mon ordinateur. Cette extension s'ouvre automatiquement à chaque ouverture de chrome (alors que je la supprime à chaque fois) et modifie complètement mon navigateur (je suis tout le temps déconnecté et la taille de ma fenêtre change tout le temps). Je possède un mac et j'ai bien sur cherché partout dans mon ordinateur sans rien trouver, j'ai aussi cherché des malware mais rien n'y fait, à chaque fois que je lance chrome, l'extension se relance. j'ai vérifié sur mes autres navigateurs et elle n'y est pas.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Vous remerciant d'avance,

Léo



Configuration: Macintosh / Chrome 72.0.3626.119

2 réponses

Merci pour votre réponse. Cependant toutes les étapes sont à faire sur Windows alors que je suis sur Mac... J'ai essayé quelques étapes mais rien ne change...
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
2 mars 2019 à 09:00
Bonjour,

Voici un sujet identique au tien où tu trouveras la solution:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33830213-supprimer-cacaoweb

Ritchi
0