Impossible d'ouvrir des applications et de ré-initialiser le pc(PC inutilisable)

Résolu/Fermé
steex1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - Modifié le 27 févr. 2019 à 13:34
R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 27 févr. 2019 à 19:41
Bonjour ,


Afin que vous puissiez comprendre , mon pc tourne sous windows 10
Pour aller droit au but , mon pc depuis 2 jours refuse catégoriquement d'ouvrir une application ( anti-virus , internet , jeu ,fichiers perso ) , lorsque je double clique sur un icône , apparait a cote de ma souris le petit rond de chargement puis tourne indéfiniment sans que par la suite l'application s'ouvre .

J'ai essayer d'aller dans paramètres > mise a jour et sécurité > résoudre problèmes > Utilitaires de résolution de problème de compatibilité des programmes, mais ne fonctionne pas ( ici la situation est différente , petit rond de chargement disparait pratiquement instantanément) .
MAIS ce m'est pas tout , j'ai aussi essayer , paramètres > mise a jour et sécurité > récupération > réinitialiser ce pc , mais ne fonctionne pas non plus ( le petit rond de chargement disparait ici aussi presque instantanément ) .
Le lancement de l'ordinateur en mode échec est impossible
J'ai effectue une petite video permettant de visualiser les différents problèmes que je rencontrais ( regarder la description de la video , j'y est mit des info ) -> https://youtu.be/mULs4PcB77o


Je suis allez voir sur des forums pour essayer de résoudre mon problème mais sans succès ... Je suis bien embêter car passant le bac en fin d'année j'ai des dossiers dessus et j'ai aussi des fichiers privé ( photo .. ) et ayant une connexion plus que déplorable je voulais savoir s'il n'y avait une solution pour sauver mon pc ..

Si vous avez mal compris ou avez besoin d'une vidéo pour mieux comprendre les soucis que j'ai actuellement cela peut-être effectué ( tout du moins j'essaierais ) .



Merci d'avance ,
en vous souhaitant a tous une agréable journée
steex1
A voir également:

1 réponse

R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2
27 févr. 2019 à 14:55
Bonjour,

Relevez-vous une activité particulière via le gestionnaire des tâche ? (si oui merci de faire un screen)

Bonne journée
0
steex1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
Modifié le 27 févr. 2019 à 16:17
bonjour , non je n'ai accès rien du tout .. même pas au gestionnaire de tache
Je ne peux même pas dire de re-installer windows
Je ne peux pas réinitialiser mon pc .. rien
Je suis dans une sacre "merde" , excusez moi le terme .
0
R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2
27 févr. 2019 à 16:20
Le plus simple serait de réinitialiser le PC via une clé USB windows https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html
0
steex1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 17:33
oui c'est ce que jetais en train d'essayer de faire mais le problème c'est que a mon domicile ne se trouve que des ordinateurs sous iOS ..
0
R1_0398 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 2
27 févr. 2019 à 18:20
Soit vous rachetez une licence, ou vous pouvez trouver un site permettant de télécharger Windows avec une licence...
0
steex1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 18:42
d'accord je vais donc racheter une license je pense que ce sera le plus simple
0