Mettre plusieurs documents dans meme dossier

Résolu/Fermé
Tina64600 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 27 févr. 2019 à 13:22
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 févr. 2019 à 15:16
bonjour à tous
je ne suis pas très douée en informatique et je viens vous demander votre aide.j'ai scanné plusieurs feuilles pour envoyer à mon avocat et je voudrai tout mettre dans le même dossier et je ne sais pas comment faire.Quelqu'un pourrait il m'aider?je suis une mamie et je me suis mise à l'informatique très tard
merci à vous pour vos réponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
27 févr. 2019 à 13:48
Bonjour,

Il y'a plusieurs méthode:

- Faites un clique droit avec la souris sur le document puis cliquez sur "Couper" et dans votre dossier faite clique droit et "Coller".

- Vous pouvez aussi "glisser" les fichiers dans un dossier: affichez la fenêtre avec le ou les documents et celle du dossier à coté et en maintenant le clic enfoncé sur le fichier déplacez la souris sur le dossier (Icône ou fenêtre une fois ouvert).

- Le couper/coller possède aussi des raccourcis au clavier : sélectionnez le fichier en cliquant une fois dessus et faite les touches "Contrôle" (CTRL) et "X" (lettre) en même temps et puis "CTRL" et "V"dans le dossier.

Si les fichiers sont aux même endroits vous pouvez tous les prendre d'un coup:

Si ils sont tous à la suite:

- En faisant un "cadre" avec la souris, cliquez sur une zone libre et en maintenant le clique survolez tous les fichiers.
- Ou en maintenant la touche Majuscule (MAJ ou SHIFT) cliquez sur le premier fichier puis sur le dernier.

- Si il ne sont pas regroupés à la suite, maintenez la touche CTRL et cliquez un par un sur les fichiers désirés.

Si vous souhaitez avoir les fichiers en double faite la même chose mais en utilisant les bouton "Copier" ou la combinaison de touches "Contrôle" et "C"

Faites votre choix, n'hésitez pas si c'est pas claire !

Cordialement,

T3ch'
1
Tina64600 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
27 févr. 2019 à 14:49
merci pour votre réponse mais ça m'a l'air bien compliqué pour moi mais on va essayer
cordialement
0
Tina64600 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021
27 févr. 2019 à 15:07
trop top j'y suis arrivée je suis trop contente
merci beaucoup à vous
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 27 févr. 2019 à 15:18
Ça peut paraître compliqué parce-que je vous ai mis plein de méthodes différentes pour que vous puissiez justement choisir la plus simple pour vous. Je vous invite à marquer votre question comme "Résolu" si c'est bon pour vous :)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0