Envoi du même message à plusieurs personnes via messenger

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2019 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2019 à 12:32
Bonjour,

je cherche à envoyer un message simultanément à certaines personnes via messenger.

quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire, car j'ai bien ma liste de famille et amis et groupe avec qui je dialogue individuellement, mais là j'ai besoin d'envoyer en même temps le même message à tous.

est -ce que c'est possible.

merci de votre aide et bien cordialement.


Configuration: windows7

A voir également:

1 réponse

-Alexia- Messages postés 35 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 10
27 févr. 2019 à 07:59
Bonjour,

normalement vous avez 3 catégories sur le haut : MESSAGES - ACTIFS - GROUPES.
pour aller dans les conversations à plusieurs vous devez aller dans la catégorie groupe, ensuite en bas à droite, vous avez un cercle bleu avec un + et 2 petits bonhommes l'un devant l'autre , vous devez cliquer dessus et ensuite sélectionner les personnes que vous désirez ajouter à votre groupe.
5
Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 12:32
bonjour Alexia et merci, mais bon........ il semble que moi sur le haut, il n'y a pas tout ça, ni messages, ni actifs, etc...
j'ai : mon pseudo, accueil, retrouver des amis, et des symboles comme 2 figurines, la vague pour messenger, une cloche, un point d'interrogation... alors je ne sais pas quoi faire. merci encore et cordialement
0