GeForce GTX 1050 TI

Fermé
Noob53 - 26 févr. 2019 à 23:20
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 27 févr. 2019 à 00:28
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis assez embêté, j'ai récemment changé mon vieux moulin et ma télé pour aller sur du matériel plus récent, j'ai refait une machine avec une CG 1050 ti, problème, j'ai branché ma machine sur mon nouvel écran QLED 4K. Problème étant que l''écran envoie du bois mais le pc quand les configuration d'affichage ne me recommande pas le 4096 mais le 3840. Vu le prix de l'écran j'aimerais autant pouvoir profiter de l'expérience a fond.

Soyons clair. Je peux faire tourner malgré tout mais j'ai deux options, la première je fais une image proportionnée avec l'écran mais j'ai un bord à droite qui brille sur un 1 millimètre. Sinon je laisse l'image non proportionnée qui va donc un peu déborder de l'image.

Ca m'paraitrait assez incohérent que ca vienne de ma CG qui ne serait pas assez puissante, après tout si c'était l'cas ... elle ne me proposerait pas de me le faire tourner, mais pour avoir un confort d'écran optimale j'peux faire quoi sans avoir forcément à changer direct de carte pour passer à la 1060 ?

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

1 réponse

LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
27 févr. 2019 à 00:28
Cela peut venir de tes pilotes !
Si c'est le cas, essaie de les mettres a jour, si non, essaie de revenir a la premiere version du pilote.
Je précise que ce pilote est le pilote d'affichage !
0