Animal crossing : données remplacées !!!!!

Fermé
Sailorsceeeno Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 10:37
Sailorsceeeno Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 11:12
Bonjour à tous, je me réveille ce matin ravie d'avoir pu mettre à jour ma 2ds pour enfin continuer ma partie d'animal crossing (j'avais récupéré tous es objets de Gulliver alors je vous dit pas ma hype...) quand soudai je découvre un habitant que je ne connais pas sur l'écran titre puis BOUM la partie qui s'affiche n'est pas la mienne mais celle d'une Lily !!!!!!!!!!!! POURQUOI ? QUE FAIRE ? Dites moi que je ne dois pas tout recommencer, s'il vous plait aidez moi. Tout ça a cause de la mise à jour de la ds je crois.

2 réponses

Sailorsceeeno Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 10:43
Peut-être en récupérant une ancienne sauvegarde, j'ai lu des choses sur les backup de cartes mais je n'y comprends rien ...........;
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 273
Modifié le 26 févr. 2019 à 11:10
Bonjour, je ne pense pas que ce problème ait un lien avec la mise à jour de la console.
Êtes-vous sûre que personne n'a touché à votre cartouche/sauvegarde ou que c'est bien votre cartouche ?

Si vous avez une version dématérialisée du jeu, le seul moyen de pouvoir récupérer une ancienne sauvegarde est de l'avoir archivée.

En tout cas si vous n'avez pas d'archive de votre sauvegarde vous ne pourrez pas la récupérer.

(C'est aussi possible de créer des archives de sauvegardes de cartouches mais c'est dangereux donc c'est mieux d'éviter ça, de toute façon vous n'avez déjà plus votre sauvegarde, sauf si vous arrivez à la retrouver.)
0
Sailorsceeeno Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
26 févr. 2019 à 11:12
Personne n'y a touché je n'ai pas bougé de mon lit entre hier soir où j'ai enclenché la mise à jour et ce matin où j'ai lancé le jeu. Ce n'est pas une version dématérialisée mais j'ai acheté la cartouche d'occasion. J'imagine alors que c'est la partie de l'ancien propriétaire qui a remplacé la mienne. Je n'ai rien archivé du tout.... Donc je ne peux rien faire c'est ça ?
0