Menu

Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850 [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2019
- - Dernière réponse : PSud
Messages postés
1212
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
- 26 févr. 2019 à 10:46
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epson les drivers pour windows 10 et mon imprimante la stylus dx3850 que j'ai trouver j'ai installer le pilote "principal" mais lorsque je veux installer celui pour le scanner lorsqu'il ce lance windows me demande si je veux que l'application puisse apporter des modifications etc donc je clique sur oui puis le programme d'installation ce ferme instantanément donc je recommence en cliquant sur non et la un message d'erreur s'affiche alors je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de ce pilote merci

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1212
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
301
0
Merci
Bonjour,

Je suis allé voir sur le site d'EPSON. J'ai trouvé cette page :
https://www.epson.fr/support?productID=1601#product_search
Avant de télécharger les deux fichiers (Driver et Epson Scan Updater) as-tu vérifié que tu étais sur la page correspondant à ta version de W10 (32-bit ou 64-bit) ?
Si oui, alors télécharge de nouveau les deux fichiers. Ensuite désinstalle ton imprimante, puis recommence l'installation des deux logiciels.
Il se peut qu'il y ait eu un mauvais transfert et que l'un des deux fichiers soit mauvais.
Cldt
Commenter la réponse de PSud