Créer un batch pour ouvrir et enregister sous

Fermé
Carrotcake - 26 févr. 2019 à 09:40
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 26 févr. 2019 à 15:41
Bonjour,

J'aurais besoin d'un batch pour ouvrir les .sgm d'un répertoire et les enregistrer sous un autre répertoire. J'ai cherché un peu partout mais mis à part "start" pour ouvrir le fichier je n'ai rien trouvé de plus sachant que je suis débutant...

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez ! :)

Bonne journée à tous !
A voir également:

3 réponses

33ds Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 26
26 févr. 2019 à 10:38
Bonjour,

Quelle est la différence entre "ouvrir et enregistrer sous" et directement "copié le fichier" vers le nouveau répertoire sans l'ouvrir ?
0
J'ai besoin que les fichiers s'ouvre pour que le logiciel travaille dedans.
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
Modifié le 26 févr. 2019 à 10:59
Bonjour,

Quel est l'intérêt d'ouvrir les fichiers, dans ta demande ?
Ne te suffit-il pas de copier les .sgm d'un répertoire à un autre ?

copy x:\ancienRepertoire\*.sgm x:\nouveauRepertoire\


En remplaçant bien évidemment les chemins par les bons.

Xavier
0
J'ai besoin que les fichiers s'ouvre pour qu'Arbortext travaille dedans.
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
26 févr. 2019 à 10:54
(Oups j'arrive en retard, j'avais oublié de cliquer sur "envoyer" ^^ )
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
26 févr. 2019 à 11:01
Du coup tu peux faire d'abord la copie comme dans mon message (attention j'ai modifié la commande, j'avais mis cp au lieu de copy...)