Retrouver des photos supprimer

Fermé
becky28 - 25 févr. 2019 à 18:53
Alexiiiiiiiis Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 25 févr. 2019 à 18:59
Bonjour,
mon cas est plus compliqués que d'autres ;parce que par erreur j'avais supprimer des photos et par la suite mon téléphone s'est abîmé et il ne fonctionne plus ,là j'ai un nouveau téléphone et j'essai et j'aimerais bien récupérer mes photos perdues



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

1 réponse

Alexiiiiiiiis Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 29
25 févr. 2019 à 18:59
Bonjour.

Si les photos ont été enregistrées sur la carte SD du téléphone ça ne devrait pas être un problème, explorez les documents de votre téléphone (comme par exemple en le branchant à un ordinateur) pourrait vous permettre de les retrouver.

Si vous avez posté vos photos sur des réseaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc..) il vous suffira juste d'explorer votre profil afin de les retrouver et de les enregistrer (en maintenant votre doigt appuyé sur l'écran ou en prenant une capture d'écran).

Je ne pense pas avoir plus de chose à dire, je vous laisse. Bonne journée.
0