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Windows 7 tres long pour acceder a internet [Résolu]

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- - Dernière réponse : Malekal_morte-
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- 27 févr. 2019 à 11:01
bonjour je suis sous windows 7 et j ai beaucoup de difficultés a acceder à internet avec chrome ou à ouvrir un programme installé.... ça rame total ..... merci de vos réponses
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5 réponses

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Merci
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

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Commenter la réponse de claudinit
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Merci
Ta configuration est super petite et tu installes des applications comme si tu avais un ordinateur de bureau.

Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G630 @ 2.70GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 97%
Mémoire physique - RAM - totale: 1939.14 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 54.3 MB


Désinstalle tout ça :
Avast Secure Browser
Avast Update Helper
WinZip



2) Passe Avast! en installation minimale :
https://www.malekal.com/antivirus-gratuits-desinstaller-composants-inutiles/

3)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.


Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 WsDrvInst; C:\Program Files\Wondershare\Wondershare Video Converter Ultimate\Transfer\DriverInstall.exe [X]
2018-12-02 17:35 - 2018-12-03 15:10 - 000000000 ____D C:\Program Files\Wondershare
C:\Program Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur



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Merci
bonjour voici le fixlog encore merci pour les réponses
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 25-02-2019 01
Exécuté par claudine (27-02-2019 09:50:00) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\claudine\Downloads
Profils chargés: claudine (Profils disponibles: claudine)
Mode d'amorçage: Normal

==============================================

fixlist contenu:

Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 WsDrvInst; C:\Program Files\Wondershare\Wondershare Video Converter Ultimate\Transfer\DriverInstall.exe [X]
2018-12-02 17:35 - 2018-12-03 15:10 - 000000000 ____D C:\Program Files\Wondershare
C:\Program Files\Wondershare
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End


Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM\System\CurrentControlSet\Services\WsDrvInst => supprimé(es) avec succès
WsDrvInst => service supprimé(es) avec succès
C:\Program Files\Wondershare => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files\Wondershare" => non trouvé(e)
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-612472653-1422290200-1002513464-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-612472653-1422290200-1002513464-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 13869361 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 1304 B
Windows/system/drivers => 333571051 B
Edge => 0 B
Chrome => 457853927 B
Firefox => 379727853 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 66228 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 98637328 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 18712 B
claudine => 2353780669 B

RecycleBin => 98018483 B
EmptyTemp: => 3.5 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 09:53:12

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Merci
Compte tenu de la configuration matérielle, je ne pense pas pouvoir faire mieux.
claudinit
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merci c est nettement mieux
Malekal_morte-
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16345 > claudinit
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-
ok bonne journée :)
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