Abonnement excel

Fermé
philoutout - 25 févr. 2019 à 12:14
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 févr. 2019 à 18:32
bonjour
j'avais pris un abonnement Microsoft office 365 , sans realiser qu'il y aurait une facturation systematique ; je souhaite arreter l'abonnement , quelles seront les conséquences , pourrais-je continuer à utiliser Excel , Word ?

quelles autres solutions gratuites puis-je utiliser ?

merci pour vos lumières
philourien
A voir également:

2 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
25 févr. 2019 à 12:32
Bonjour,
à mon avis, et dans une certaine logique, tu ne pourras plus utiliser Office !

Il y a OpenOffice en alternative.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
25 févr. 2019 à 18:32
Difficile d'apporter nos lumières quand le problème est aussi touffus !

"j'avais pris un abonnement Microsoft office 365 , sans realiser qu'il y aurait une facturation systematique "; tu as déjà vu un abonnement sans facturation, qu'il s'agisse de coffre à la banque, de place de théâtre ou de journal ?

"je souhaite arreter l'abonnement , quelles seront les conséquences , pourrais-je continuer à utiliser Excel , Word ? " ; tu n'es plus abonné à un service, mais tu prétends malgré cela continuer à en bénéficier ? tout le monde n'aurait qu'à prendre un abonnement et l'arrêter à la première occasion, sachant pouvoir en profiter sans limite !

"quelles autres solutions gratuites puis-je utiliser ?" ; ta solution n'était pas gratuite : tu veux donc demander "quelles solutions gratuites puis-je utiliser ?" ; eh bien en plus de Open Office et Libre Office, tu as AbiWord, GNumeric ; tu as aussi 7 tableurs en ligne ...
0