Plus de sortie/entrée audio après mise à jour Windows 10

Fermé
Zoaly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 24 févr. 2019 à 23:52
Zoaly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 12:19
Bonjour à tous ! Et merci d’avance de l’aide !!

Voilà j’ai acheté semaine dernière un super ordinateur ( ASUS TUF 565, i7 hexacore, 8go ram, Nvidia 1050 ti Etc Etc ...) !

Tout se passait à merveille jusqu’à hier, ou lorsque que je redémarre mon ordinateur pour installer une mise à jour de Windows update. À ma grande surprise ! Plus de son !

Ayant, je pense, un bon niveau en informatique, je me dit que ça va etre vite réglé... dans paramètre son, les hauts parleurs n’apparaissent même plus ...

Je vais donc dans le gestionnaire de pilote, et là une erreur apparaît sur le pilote «  realtek high definition sound » ( un nom du genre )....

J’essaye de desisntaller, redémarrer, réinstaller, mettre à jour par Windows, mettre à jour manuellement .... rien n’y fait ...

Bon dernière chance, réinitialiser le pc en sortie d’usine...

C’est ce que j’ai fais, et ça n’à rien changé.
Petit apparté : Bizarrement lors de cette réinitialisation, le pc affichait pendant un temps interminable, le logo asus du demmarage avec « veuillez patienter pendant que nous installons une mise à jour systeme....1h après je remarque que c’est Toujours pareil et que le voyant disque dur ne clignote plus du tout, j’ai donc éteint et redémarrer manuellement, ça a marché mais je ne comprend pas pourquoi un pc aussi récent se plante comme ca .... bref’

Donc voilà j’ai contacte l’assistance Microsoft, il a checké à distance mon ordi et à bien constaté le problème, il m’a conseillé de mettre à jour windows avec la dernières version que Windows update ne propose pas, et cela n’à rien changé ...

Je rappelle mercredi quand je serais à l’an maison, mais entre temps, est ce que quelqu’un a une idée miracle?

Merci d’avance A tous les experts de l’informatique, et les personnes qui ont pris le temps de lire et de m’aider

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
25 févr. 2019 à 12:16
slt
ta essayer en installant les driver realtek?
https://www.realtek.com/en/downloads
0
Zoaly Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
25 févr. 2019 à 12:19
Salut merci de ta réponse ! Oui j’ai essayé et rien n’a changé
0