Accès internet interrompu!

Fermé
etoilesuper Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 24 févr. 2019 à 23:27
 etoilesuper - 21 mars 2019 à 23:15
Bonjour,
Je suis sur Windows 10 et il m'arrive souvent qu'internet s'interrompe subitement (malgré que le wifi est fonctionnel, internet aussi!) en regardant Beinsport ou une autre chaine tv. L'image se coupe et une fenêtre s'ouvre en indiquant: Aucun accès Internet:
  • essayer les suggestions ci-dessous:

En cliquant sur: Exécutez les diagnostics réseau de Windows, sans toutefois rien diagnostiqué je clique de nouveau sur le lien qui s'est interrompu et cela fonctionne de nouveau!
Quelqu'un peut-il m'aider pour ne plus recourir à ce système de diagnostic?
En vous remerciant



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:

3 réponses

KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 5
25 févr. 2019 à 10:31
Bonjour tu devrais faire une MAJ manuelle de ta carte réseau
0
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 5
25 févr. 2019 à 10:32
Va dans démarrer et tape gestionnaire de périphérique, tu va dans carte réseau
0
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 5
25 févr. 2019 à 10:32
et après tu recherche "mise a jour carte réseau" et tu met le nom de ta carte à la suite
0
etoilesuper Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 1
Modifié le 6 mars 2019 à 01:15
Bonjour,
Merci pour votre aide toutefois j'ai suivi vos instructions sans trouver la carte réseau. En allant sur périfériques j'ai accès à : appareils Bluetooth et autres/ Imprimantes et scanners/ Souris/ Pavé tactile/Saisie/Stylet et Windows/ Exécution automatique/USB. J'ai fais une recherche mais je ne trouve pas! Bien à vous
PS: par contre j'ai trouvé une indication sur le réseau local: Wake-up on Lan qui est désactivé! Dois-je l'activer? Quant au réseau intégré il est activé!
0
dina307 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019
6 mars 2019 à 20:28
bonjour, j'ai le même souci, coupure aléatoire d'internet alors wifi connecté et ok sur les autres pc

les pilotes sont à jour, j'ai vérifié les ip, tester mon modem, rien n'y fait
ça a commencé depuis une maj win10

merci de votre aide
0
Bonjour, merci pour votre réponse toutefois pourriez-vous m’indiquer comment puis-je le faire? Merci encore
0
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 5
25 févr. 2019 à 13:01
Normalement si tu tape ce que je t'ai dis plus haut sur internet tu devrais trouver des sites pour télécharger des drivers

Sinon tu me donne le nom de ta carte réseau et je vais faire les recherches :)
0
etoilesuper Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 1
8 mars 2019 à 23:38
Bonjour,
En fait dans mon cas ce n'est pas une coupure d'internet mais le message vidéo se coupe après un certain temps! Est-ce le cas pour vous?
0
KamiNoEnd Messages postés 97 Date d'inscription mardi 19 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 5
19 mars 2019 à 08:21
Càd?

Je comprend pas le " message vidéo ".

parle tu d'appel sur Skype?

de réunion?

peut tu préciser plus tes problèmes ça aiderais ;)
0
etoilesuper
21 mars 2019 à 23:15
Bonsoir,
Merci pour votre intérêt...cela m'arrive surtout en regardant certaines chaines de télévision comme Bein Sport. L'image se coupe tout d'un coup et je dois faire le diagnostique réseau pour que ça remarche de nouveau. Ce qui est bizarre c'est que le diagnostique ne trouve rien! On m'a dit qu'il faut faire la mise a jour de la carte réseau ou bien de rechercher le nom de cette carte réseau mais je n'arrive pas à la trouver même en suivant les consignes! Bien à vous
0