Taguer une amie dans les commentaires du post d'un ami, qui ne l'a pas en amie

Résolu/Fermé
Jay-Jee - 24 févr. 2019 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 22:43
Bonjour,

Voilà, vous l'aurez compris, ma question concerne les règles de confidentialité sur Facebook, qui ne sont pas toujours évidentes à bien saisir.

L'objet de cette question est de savoir si l'amie que j'ai taguée recevra une notification, pourra visualiser le post de mon ami ainsi que l'ensemble des commentaires associés .

(Je veux que ça reste une surprise pour elle, je ne lui demande donc pas directement.)

En vous remerciant et en vous souhaitant un bon week-end.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2019 à 17:24
Bonjour

Ça dépend de la confidentialité du post... si c’est public oui... si c’est autre chose, non.

;)
0
Hello, merci pour ta réponse !

Je vais demander à mon ami si son post est public, mais à mon avis non puisque que c'est sur le mur d'une personne physique et non d'un event ou autre.

Malheureusement, j'ai déjà tagué mon amiE. Ma crainte est qu'elle puisse visualiser uniquement le commentaire où il y a le tag et non l'ensemble des commentaires qui précèdent. Le mieux serait qu'elle n'ai rien reçu donc. Peux-tu me rassurer sur ce point ?
0
Utilisateur anonyme > Jay-Jee
24 févr. 2019 à 19:36
Elle peut avoir reçu la notif mais quand elle clique dessus elle tombe sur une page d’erreur qui lui dit qu’elle n’a pas les droits pour voir la publication.

Si la publication est publique tu vois la petite mapmonde à côté de l’heure du post.
0
ok cool c'est plus mystérieux dans ce cas.
Et je lui enverrai un screenshot

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme > Jay-Jee
24 févr. 2019 à 22:43
De rien ;)
0