Parametres reglage livebox play

Fermé
biomans Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 23 févr. 2019 à 22:09
Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021 - 25 août 2019 à 12:21
Bonsoir à toutes et tous.Je me suis aperçu dernièrement que je n'avais plus accès aux réglages de ma box.Je peux entrer un mot de passe,mais quand je clique sur "connexion",le champ connexion change d'aspect,mais c'est tout,ça ne va pas plus loin.
Je peux changer mon mdp,la box me donne un code pour confirmer puis me dit ok.mais je ne peux toujours pas me connecter.Bizarre,je peux mettre n'importe quel mdp et cliquer sur "connexion",ça ne me dit jamais "mauvais mot de passe".Il n'y a que lorsque je n'entre aucun mdp et que je clique sur "connexion" que j'ai:"mot de passe incorrect".J'ai contacté SOSH qui m'a envoyé une box neuve,mais c'est pareil.Est ce que quelqu'un aurait un idée?
Bonne soirée et bon dimanche à tous.
A voir également:

1 réponse

Experienced Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2021
25 août 2019 à 12:21
J'ai eu le même problème. C'était mon ANTIVIRUS BITDEFENDER qui bloquait l'accès.
0