Menu

Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
- - Dernière réponse : e.t
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
- 23 févr. 2019 à 21:09
Bonjour,

Pour commencer je vous donne la config de mon PC :

Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon ordinateur est sujet a des micro freeze a une intervalle régulière de 2 secondes environ.

Et lorsque je parle de freeze j'ai l'impression que c'est tout le système entier qui freeze car mon curseur + mes programmes + même lorsque je regarde une vidéo (youtube, vlc, ou n'importe)

j'ai penser au départ aux drivers pas a jour du coup je les ai mis a jour cela n'a pas résolu le problème, puis j'ai penser a une infection alors j'ai fais une analyse avec un anti malware (MalwareBytes) et il n'a rien trouver.

Du coup je me retourne vers vous car je pense devenir chauve a la fin de la journée a force de m’arracher les cheveux

En vous remerciant d'avance !
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

beaucoup de personne ont ce problème, mais peu on réussi a le résoudre.Les personnes sont de plus en plus nombreuses à l'avoir.
Mehddy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2019
-
J'ai en effet aussi vu pas mal de sujet presque similaire j'ai essayer de suivre les solutions donner mais malheureusement le problème persiste j'ai du coup penser à un problème matériel mais je voulait voir le problème d'un œil extérieur
Commenter la réponse de serge
Messages postés
5319
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
669
0
Merci
Bonsoir, vérifie via le gestionnaire des tâches si tu as un processus qui te bouffe ton UC ? tu peux aussi =>http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet<=

cdlt

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"  

Commenter la réponse de e.t