Mon ordinateur est sujet a des "mini freeze" a intervalle régulière

Fermé
Mehddy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 23 févr. 2019 à 11:35
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 23 févr. 2019 à 21:09
Bonjour,

Pour commencer je vous donne la config de mon PC :





Je vous expose maintenant mon problème, depuis quelque mois maintenant mon ordinateur est sujet a des micro freeze a une intervalle régulière de 2 secondes environ.

Et lorsque je parle de freeze j'ai l'impression que c'est tout le système entier qui freeze car mon curseur + mes programmes + même lorsque je regarde une vidéo (youtube, vlc, ou n'importe)

j'ai penser au départ aux drivers pas a jour du coup je les ai mis a jour cela n'a pas résolu le problème, puis j'ai penser a une infection alors j'ai fais une analyse avec un anti malware (MalwareBytes) et il n'a rien trouver.

Du coup je me retourne vers vous car je pense devenir chauve a la fin de la journée a force de m’arracher les cheveux

En vous remerciant d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

beaucoup de personne ont ce problème, mais peu on réussi a le résoudre.Les personnes sont de plus en plus nombreuses à l'avoir.
0
Mehddy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019
23 févr. 2019 à 11:49
J'ai en effet aussi vu pas mal de sujet presque similaire j'ai essayer de suivre les solutions donner mais malheureusement le problème persiste j'ai du coup penser à un problème matériel mais je voulait voir le problème d'un œil extérieur
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 23 févr. 2019 à 21:14
Bonsoir, vérifie via le gestionnaire des tâches si tu as un processus qui te bouffe ton UC ? tu peux aussi =>https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie<=

cdlt

0