Parse error: syntax error,

Résolu/Fermé
OliDesu - Modifié le 23 févr. 2019 à 09:57
 OliDesu - 23 févr. 2019 à 10:13
Bonjour,
Je viens de commencer le php et le HTML et je n'arrive pas a comprendre mon erreur dans ce code et surtout je ne comprend pas l’erreur qui m'est affichée. Si vous pouviez m'aider cela pourrait vraiment m'enlever une épine du pied..Merci !

Code :
$k = json_decode(tmdbget("movie/'".$value['id']."'/credits", ["query" => "Lord+of+the+ring"]), true);

Erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting '-' or identifier (T_STRING) or variable (T_VARIABLE) or number (T_NUM_STRING) in /home/ali/MMDO/modeles/TP3/SiteComplet.php on line 34


EDIT : Ajout des balises de code

Configuration: Linux / Firefox 65.0

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
23 févr. 2019 à 10:02
Bonjour,
Quand tu as des soucis... commence par découper ton code en plusieurs lignes au lieu d'essayer de tout faire en une seule...
Ensuite, je pense que tu as de quotes en trop dans ta chaine...
Essaye ça :
$arrTmdb = tmdbget("movie/".$value['id']."/credits", ["query" => "Lord+of+the+ring"]);
$k = json_decode($arrTmdb, true);


NB: A l'avenir, pour poster ton code sur le forum, merci d'utiliser les balises de code
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

NB²: Quand ta question concerne le PHP... merci de poster dans le forum PHP...

(comme tu peux le voir.. j'ai édité ton message pour ajouter les balises de code et l'ai placé dans le bon forum... )
0
Okeyy merci beaucoup!!
0