Bruits d'ambiance(moto, vent, voix,bruits de foule oiseaux...

Fermé
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 22 févr. 2019 à 19:25
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 7 mars 2019 à 08:35
Bonjour
J'ai STUDIO 21
je voudrais mettre des bruits "d'environnement" sur mon plan de montage
je vous joints une capture d'écran d'un film en cours
Quel "bouton" utiliser? voir pièce jointe:


merci à vous
@+
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
22 févr. 2019 à 19:36
Bonjour dans" contenu" effet, transition, il y a effets sonores( "la note de musique")
1
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
23 févr. 2019 à 18:43
Merci "Glandu"
j'ai tout compris sauf le commentaire
J'avais STUDIO avant..........et ce n'était pas comme ça......Et j'étais perdu, c'est vrai, devant toutes ces notes de musique

@+
et merci!
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
24 févr. 2019 à 07:55
Rebonjour
Mon problème n'est pas résolu en fait et j'en suis au même point; j'ai à ma disposition, en effet une foule d'effets, des transitions variées des sound stage, de triple sound music, des notes de musique et des double-croches et j'en oublie, mais il me manque encore un accès à la BANQUE gratuite DE BRUITS.
STUDIO 22 propose ses services sous forme de SOUND BANK...........il suffit de payer!
Or dans STUDIO 14, j'avais le même service( les notes de musique en effet) qui était fourni par le logiciel.
Merci de m'aider
Bon weekend
@+
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 24 févr. 2019 à 20:37
Bonjour je m'étonne j'ai studio 20.5 et j'ai bien une bibliothèque avec des bruits d'ambiances à l'emplacement des "effets " comme écrit plus haut il yen a plus de 300 en 32 quatégories
je précise quand même que j'ai la version ultimate cela peut changer les choses
si vous êtes sur de ne pas avoir ces effets soit vous installez votre dvd pour réparation soit vous envoyez un "ticket " au fournisseur Corel en décrivant votre bug
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
24 févr. 2019 à 22:04
MERCI
pour cette réponse rapide
Je vous tiendrai au courant
je connaissant très bien cette fonction là dans studio 8 10 14
mais ici elle me manque en effet
je vais voir ça de près
par contre je ne sais pas très bien comment m'y prendre parce que je n'ai pas de disque de réparation ; j'ai simplement téléchargé le logiciel.

encore merci
(histoire à suivre donc)
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
25 févr. 2019 à 10:23
Bonjour vous pouvez tenter de télécharger et d'installer votre logiciel vous pouvez choisir les modules à installer pas forcément tout installer pensez de créer un point de restauration système pour revenir à l'état précédent sans prendre de risque mais mon avis c'est de demander conseille à" l'aide corel " ils vous répondent rapidement
https://www.corel.com/fr/support/
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
25 févr. 2019 à 20:51
MERCI ENCORE
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
6 mars 2019 à 08:54
Re bonjour!
j'ai contacté Corel donc
voilà la réponse de Corel:

et voilà ma réponse:merci pour la réponse, j'aviserai pour la suite

@+

alain guégan
  • j'ajouterais cependant ceci: Si je réinitialise le programme, est il sur que je je retrouve, comme dans les versions précédentes de Studio, une banque gratuite des bruits(voix,cri, moteur d'avion, moto, ou explosion .........et j'en oublie); je n'en suis pas convaincu!
    • et en plus je risque de tout "foutre en l'air!

@+
alain Guégan
et encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
6 mars 2019 à 11:28
bonjour je vais au moins vous donner une méthode pour vous rassurer avant de modifier votre registre
"créez une date de restauration" vous pourrez revenir à l'état initial de votre système
à ma connaissance corel propose en premier cette modification faites la si vous n'avez pas de changement répondez à corel ils vous proposeront autre chose comme nettoyer la base de registre et réinstaller le logiciel en suivant bien leur méthode c'est assez complexe pour un novice
pour ma part si vous aviez le dvd je pense que vous pourriez" réparer" et récupérer ces fichiers perdus

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
6 mars 2019 à 18:09
BONJOUR
OK
1/ je n'arrive à faire aucune "restauration"sur mon Windows 10 et c'est bien dommage.........il faudrait peut être que je consulte aussi quelqu'un, à CCM, à ce sujet....ce serait mieux!...mais je n'ai pas pu utiliser cette fonction depuis que j'ai changé d'ordinateur.
2/J'ai réclamé le DVD à Corel..bien sur..Ce serait encore beaucoup plus simple...Malheureusement, pour l'instant, Corel ne bouge pas!....Je ne vois vraiment pas pourquoi...........et, acheter le DVD, c'est bien, Je pourrais, mais je n'ai pas envie de faire des dépenses supplémentaires
  • DONC, pour l'instant,excepté la démarche conseillée par Corel, je vais me contenter de ce que j'ai

à plus tard!
      • MAIS, sans vouloir abuser de votre patience, pourriez vous me dire si, une fois mise à jour, le STUDIO 21 me permettrait d'accéder à cet fameuse banque de "données";ce n'est pas sûr et, dans ce cas, il est préférable que je ne bouge pas le petit doigt.( d'autant plus que maintenant j'arrive à "remplir" les formes,menu,Montage ou titre).

Vous m'aviez dit qu'il faut utiliser les images de la bibliothèque...et non pas des instantanés studio par exemple; et c'est bien vrai.
Mille merci pour tout.
@+
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 6 mars 2019 à 19:18
bonjour au sujet de la restauration je parle de créer une date pas de faire une restauration
tapez dans Cortana "créer un point de restauration" et suivez le guide donnez un nom comme "modfication registre"
pour corel soyez patient ,pour répondre ils répondent

Vous m'aviez dit qu'il faut utiliser les images de la bibliothèque...et non pas des instantanés studio par exemple; et c'est bien vrai.


je ne me souviens d'avoir dit cela
le dossier instantané contient les captures photos prisent sur la time line

pour le dossier des effets audio il est présent dans ma version studio ultimate par défaut j'ai jamais commandé un plug in
0
Louarnmontroulez29 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
7 mars 2019 à 08:35
merci beaucoup
et @+
je considère donc que mes problèmes sont résolu
à bientôt peur être!
0