Impossible de poser cote à cote deux photos

Résolu/Fermé
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 21 févr. 2019 à 20:05
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 24 févr. 2019 à 20:24
Bonjour à tous! Je possède Photofiltre 7. 1Studio- En installant deux photos cote à cote sur le tableau, je suis arrivé à faire de très bons montages- Or depuis quelques temps, elles se posent lune sur l'autre! A noter; Le cadre entourant les photos a disparu, je suppose que c'est le noeud du problème, comment les rétablir? Merci pour votre secours! Amicalement_
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 févr. 2019 à 18:55
Bonjour,

Tu peux faire une capture d'une tentative d'assemblage quelconque de deux images... ?

Luke.

2
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
22 févr. 2019 à 20:45
Bonjour Luke! Mon problème doit résider dans la suppression du cadre qui entoure les photos; depuis, elles se posent à la partie gauche du tableau toutes deux, avant j'accompagnais la deuxième et la gardai à droite! çà me permettait de cloner des visages sur une photo de famille sur la gauche, me retirer, éventuellement ra peller une photo complémentaire-
Je peux assembler deux images, mais elles restent partiellement ensemble, je ne peux plus chasser le support de clonage, les résultats sont assez curieux! Je te remercie Luke, puis-je compter sur ton appui éventuel si besoin est? Merci! Bien cordialement-
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
22 févr. 2019 à 20:58
Je veux bien essayer de t'aider mais je voudrais voir une capture d'écran de ton problème...

Pendant que j'y pense, il y a combien de temps que tu as PhotoFiltre 7 (la version PF studio n'est pas la même et elle n'est pas gratuite), tu as eu un PhotoFiltre 6 avant ?
0
Oparfum Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019
24 févr. 2019 à 20:24
Bonjour, le problème est résolu, pas tel que je l'espérais, mais j'arrive à des résultats encore meilleurs! Pas de la même façon, mais il faut patienter! Suivre un tuto, c'est barbant, mais on arrive au bout avec plein de trucs à mettre en pratique, ce qu'on croyait connaître qui se fait aussi de façon plus simple et rapide!
Résultat, j'ai appris plein de trucs en étant obligé de chercher une autre démarche!
Merci à Luke, et à tous ceux, celles qui n'ont pas eu le temps de me répondre! Cordialement à tous, Dan (Oparfum)
0