Problème casque
Fermé
Nadine
-
21 févr. 2019 à 17:11
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 12 mars 2019 à 17:39
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 12 mars 2019 à 17:39
A voir également:
- Problème casque
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème - Forum TV & Vidéo
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon casque jbl ne s'allume plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
449
12 mars 2019 à 17:39
12 mars 2019 à 17:39
Bonjour , pouvez-vous redémarrer votre appareil si cela persiste ,je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée