Menu

Problème casque

- - Dernière réponse : Julieserviceclientswiko
Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
- 12 mars 2019 à 17:39
Bonjour,
J'ai un Wiko view 2go.
L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché.
Mon téléphone sonne, mais si je ne branche pas de casque, mon correspondant ne m'entend pas.
Avez-vous la solution pour me dépanner ?
Courtoisement


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
165
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 mars 2019
49
0
Merci
Bonjour , pouvez-vous redémarrer votre appareil si cela persiste ,je vous propose de procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko