Écrans Externes Non Reconnus
Fermé
PierrePaname
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 7 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2021
-
21 févr. 2019 à 14:41
PierrePaname Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 22 févr. 2019 à 15:35
PierrePaname Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 22 févr. 2019 à 15:35
A voir également:
- Écrans Externes Non Reconnus
- 2 écrans - Guide
- Ecrans noir - Guide
- Comment brancher 2 écrans sur une seule prise vga ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox pop disque dur externe non reconnu - Forum Box et Streaming vidéo
- Brancher 2 écrans sur un pc avec une sortie hdmi ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Louis2530
Messages postés
126
Date d'inscription
mardi 23 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2022
60
21 févr. 2019 à 14:57
21 févr. 2019 à 14:57
Bonjour,
Sur chaque OS essayer de mettre a jour vos drivers sur ce site : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-elitebook-8460p-notebook-pc/5056942
Qui est adapté a votre ordi, normalement il y a un bouton pour modifier l'OS des drivers mais il détecte auto l'OS.
Vous pourrez choisir votre driver "Pilote-Carte Graphique" et le télécharger puis voir si ça marche.
En espérant vous avoir aidé.
Louis
Sur chaque OS essayer de mettre a jour vos drivers sur ce site : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-elitebook-8460p-notebook-pc/5056942
Qui est adapté a votre ordi, normalement il y a un bouton pour modifier l'OS des drivers mais il détecte auto l'OS.
Vous pourrez choisir votre driver "Pilote-Carte Graphique" et le télécharger puis voir si ça marche.
En espérant vous avoir aidé.
Louis
PierrePaname
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 7 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2021
22 févr. 2019 à 15:35
22 févr. 2019 à 15:35
Bonjour Louis,
Merci d’avoir répondu si rapidement à la demande.
Bonne nouvelle : c’est résolu !
Un pilote a été MAJ : carte graphique.
et le BIOS a été mis a jour, je pense d’ailleurs que celui-ci était sans doute plus déterminant dans la résolution du problème, car le portable HP, bien qu’acheté d’occasion et sans OS, avait été « conçu » pour fonctionner sous Windows 7 (et comme il n’avait que 4 Go à l’origine, on peut supposer que c’était plutôt pour du 32bits). Le tout à partir du site de HP.
C’est vraiment aimable à vous de consacrer votre temps et vos compétences à aider des personnes. A l’ère du numérique, rencontrer des problèmes peut de suite virer au cauchemar. Ne sous-estimez pas ce que vous faîtes bénévolement, un boulot parfois ingrat mais combien utile !
Encore bravo et merci !
Merci d’avoir répondu si rapidement à la demande.
Bonne nouvelle : c’est résolu !
Un pilote a été MAJ : carte graphique.
et le BIOS a été mis a jour, je pense d’ailleurs que celui-ci était sans doute plus déterminant dans la résolution du problème, car le portable HP, bien qu’acheté d’occasion et sans OS, avait été « conçu » pour fonctionner sous Windows 7 (et comme il n’avait que 4 Go à l’origine, on peut supposer que c’était plutôt pour du 32bits). Le tout à partir du site de HP.
C’est vraiment aimable à vous de consacrer votre temps et vos compétences à aider des personnes. A l’ère du numérique, rencontrer des problèmes peut de suite virer au cauchemar. Ne sous-estimez pas ce que vous faîtes bénévolement, un boulot parfois ingrat mais combien utile !
Encore bravo et merci !
21 févr. 2019 à 15:02