Conversion fichier ost en pst

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
- - Dernière réponse : harry_mathew
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
- 9 sept. 2019 à 12:49
Bonjour,
J'ai sauvegardé mon fichier mail Outlook en ost et je souhaite le convertir en pst pour pouvoir accéder à mes mail. y a t-il un convertisseur gratuit ? Tous ceux que je trouve sont payants :-(

Merci pour vos réponses et vos aides,
Cdt
Eric
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
3
0
Merci
sinon si t'a seven t'a juste a rename ton folder

Mark_Wales
Messages postés
94
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2019
-
Découvrez cette solution. Facile à utiliser et à fournir des résultats de conversion complets. En outre, il aide à récupérer les données corrompues et supprimées.

Source: http://www.axblaze.com/products/osttopst-converter.html
Commenter la réponse de KamiNoEnd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2019
3
JACQDUCOUSIN710
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
-
Ce logiciel est payant, juste la demo qui est gratuite...
Commenter la réponse de KamiNoEnd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
0
Merci
Salut,

Oui, aucun outil GRATUIT n’est disponible sur le marché pour convertir vos fichiers OST au format PST.

Dans ce cas, vous devez choisir un outil tiers. Je vous recommanderai d'essayer ZOOK Convertisseur OST en PST, qui offre la conversion gratuite de 25 éléments d'un fichier OST au format PST.
bodemartin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2019
-
Exportateur OST en PST pour transférer l’ensemble du format OST au format PST. C'est une excellente solution pour effectuer la conversion OST en PST sans perdre aucune donnée. L'outil permet à l'utilisateur d'extraire des données entières de dossiers hors connexion au format PST en quelques instants sans aucune modification des données. L'outil exporte en toute sécurité les emails, les contacts, les entrées d'agenda, les notes, les tâches, etc., au format PST.

Plus d'infos visitez ici; - https://www.datavare.com/software/ost-to-pst-converter-expert.html
Commenter la réponse de stevesmith27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2019
0
Merci
Utiliser le programme de fichiers MailsClick Convert OST est un outil très utile pour le transfert de données tel que les onglets Tâches, Notes, Mail, Calendrier, Contacts et Général. Vous pouvez cliquer sur un onglet pour afficher le contenu. Tous les autres membres connectés à un courrier électronique, tels que l'adresse de l'expéditeur et celle du destinataire.
  • Il fonctionne sur les versions de fichier OST 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016.
  • Il fonctionne avec toutes les versions de Windows telles que XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10.
  • Compatible avec la version complète de MS Outlook (32 et 64bits).

Visitez ici: - https://www.mailsclick.com/convert-ost-file/
harry_mathew
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2019
-
IGNISSTA Convertisseur OST en PST peut enregistrer le fichier OST dans plusieurs formats. Avec cet outil, vous pouvez convertir des fichiers OST en fichiers PST, EML, MSG, MBOX et Microsoft Office 365. Ainsi, votre courrier électronique est facilement accessible avec différentes plates-formes de messagerie. Comme nous fournissons la version de démonstration pour convertir le logiciel OST en logiciel PST afin que vous puissiez facilement accéder à toutes les fonctionnalités et ensuite l’acheter à des prix abordables. Certaines fonctionnalités du convertisseur sont les suivantes: -
• Conversion de fichier OST multiple
• Conversion de fichier OST inaccessible et corrompue
• Conversion rapide et rapide d'OST en PST
• Spllt Large fichier OST en petite taille
• convertit sans perte de données
• Convertir des emails avec filtre
IGNISSTA fournit également une version de démonstration pour tester ce logiciel. Avec la version de démonstration, vous pouvez exporter 50 éléments de chaque dossier.

Pour plus d'informations, visitez notre site web :- https://www.ignissta.com/ost-to-pst-converter/
Commenter la réponse de andrewmack5