Leboncoin changement du type d'annonce

Fermé
LePrimate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 10:53
LePrimate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 21 févr. 2019 à 14:16
Bonjour,

J'essaye vainement de créer une annonce sur leboncoin en tant que 'Offre' mais une fois en ligne, elle devient une 'Demande'. J'ai beau changer de comptes, d'adresse IP (différentes livebox/4G) et d'appareil (pc/telephone portable), des que l'annonce est en ligne, elle se retrouve dans la catégorie Demande !
Cela devient vraiment urgent pour moi de mettre en ligne cette annonce en tant que Offre ! Je dois donner a contre cœur mon chiot suite a un changement de situation et de santé...
J'ai contacté leboncoin mais j'attends toujours une réponse... Y a til un numéro de téléphone? Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance.


Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105

1 réponse

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
21 févr. 2019 à 12:57
Bonjour LePrimate,
avez vous lu ceci:
INFORMATION : Dépôt d'annonce impossible

Déposer une annonce sur Leboncoin.fr est totalement gratuit pour les particuliers et aucune commission n'est prélevée sur la vente. Pour publier une annonce, rien de plus facile. Cliquez sur "déposer une annonce", puis renseignez les différents champs du formulaire.

A savoir :
Vérifiez nos règles de diffusion avant de diffuser votre annonce
Les annonces en double ne sont pas acceptées : pensez à supprimer l'annonce en ligne avant de rediffuser une annonce pour le même produit
La ville à choisir est celle dans laquelle votre bien est à vendre.
Bien vérifier l'orthographe de votre adresse email et votre numéro de téléphone, qui permettront aux internautes intéressés de vous joindre. Nous n'acceptons pas les faux numéros du type 0101010101.
Choisissez avec soin le titre et le descriptif de votre annonce.
Une annonce avec photos est 7 fois plus consultée qu'une annonce sans photo.
Une fois votre annonce validée, vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre annonce en cliquant sur le lien qui figure dans l'email. Si ce lien est inactif, copiez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur. Attention, ce lien reste actif 72 heures.

Si cet e-mail est introuvable, vérifiez que vous avez correctement orthographié votre adresse email. Il est aussi possible que l'email se trouve dans votre dossier "courrier indésirable". Nous ne recevrons votre annonce que lorsque vous aurez cliqué sur le lien de confirmation.

Sur la page de dépôt d’annonce, nous vous indiquons les éléments à fournir pour réussir le dépôt d’annonce.
Des bulles d’information en rouge peuvent également vous aider à corriger votre annonce. Nous indiquons notamment une bulle rouge lorsque des références à d'autres sites sont présentes dans votre titre ou votre texte, et sont donc à supprimer.
Une fois votre annonce confirmée, elle sera contrôlée un délai de 24 heures, et vous recevrez un email de validation une fois votre annonce en ligne.
Si vous restez bloqué malgré ces informations, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Nous vous rappelons que le dépôt, la modification, le renouvellement ou la suppression d’une annonce n’est pas possible depuis l’étranger.
Contactez-nous
0
LePrimate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 févr. 2019 à 14:16
J'ai déjà fais des annonces sur leboncoin, ça ne marche toujours pas ! Nous mettons le vrai numéro d'identification du chiot, l'annonce va toujours dans Demande ! Et toujours pas de réponses du support...
0