Windows vista en mode sans échec [Résolu]

-
Bonjour,

J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows se lance en mode sans échec sans même que je le lui demande. Et ce, chaque fois que je la lance. Impossible, même en faisant F8 et en sélectionnant Démarrer Windows normalement, de retrouver Windows Vista normal ! Que du sans échec ! J'ai essayer de lancer l'utilitaire de résolution de démarrage… rien. Je précise que j'ai bien la barre de démarrage (bootscreen) qui s'affiche. et en plus, qui dit mode sans échec dit pas d'internet !
Bien sûr, j'envoie cette question sur mon pc Windows 10 portable.
Pouvez-vous me conseiller rapidement, car j'aimerais bien retrouver mon Windows Normal.
Cordialement.

Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
172087
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2019
18187
2
Merci
Salut,

Voir la résolution sur ce lien : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
notamment avec msconfig.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Grand dieux merci pour votre aide !!!
Malekal_morte-
Messages postés
172087
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 novembre 2019
18187 > pro_informatique -
de rien :)
-
D'ailleurs, vous pourrez me dire c que voulais dire heraultais34600 dans sa réponse ?
Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
Merci pour vos réponse maintenant Windows démarre normalement a chaque démarrage. Merci encore !
Commenter la réponse de pro_informatique
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
52
-1
Merci
Bonjour,
Cela est peut-être du à votre anti-virus. Procédez à une réparation de celui-ci et donnez le résultat.
Bonne journée
-
comment ça une réparation ?
-
je ne vois pas ce que vous voulez dire
Commenter la réponse de heraultais34600