Insertion d'éléments Word dans un tableau Excel

Fermé
Gwen.A-L - 20 févr. 2019 à 22:45
 Gwen.A-L - 21 févr. 2019 à 08:55
Bonsoir
Je cherche le moyen d'alimenter un tableur Excel avec différents éléments Word.
Je suis en charge de suivre plusieurs projets dans ma boîte, et rendre compte de l'état d'avancement à mon codir. Pour cela je me suis créé une fiche Word que j'utilise et compléte lorsque je fais le point avec mon chef de projet, puis je me suis créé un tableur Excel avec différentes données identiques à ma fiche Word (par exemple : date dernier point d'avancement, montant budget à ce jour, date validation noté de cadrage, contributeur, état ambiance, etc....) je veux pour avoir un tableau synthétique qui reprenne certaines informations (mais pas toutes) et laisser le choix d'explorer davantage la fiche de suivi. Pensez-vous que cela existe ? Faisable ? Je maîtrise le pack mais pas super bien....
Merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire et me répondre ????
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
21 févr. 2019 à 00:20
Bonjour,

je pense que tu aurais dû faire l'inverse : saisir dans excel et faire tes fiches par mailing.
Je ne maitrise pas trop le mailing mais tu peux commencer à regarder sur google en attendant.
D'autres personnes te répondrons dessus si tu as des difficultés.
eric
0
Bonjour Eriiic, j'y ai pensé mais le tableur reprend des informations synthétiques et c'est pour mon suivi quotidien. Les fiches Word elles me sont destinées lorsque je fais mon point avec le chef de projet et à la consultation des membres du comité de direction.
Après je regarde pour faire mes fiches mais via Excel... Pas top mais cela fera peut-être l'affaire
0