Analyse et réparation du lecteur (C:) : 3% terminés

Fermé
Alzhe - 20 févr. 2019 à 22:19
 Alzhe - 21 févr. 2019 à 01:35
Hello world.

J'ai eu un redémarrage forcé et non "autorisé" de mon ordinateur pendant que je mangeais (et téléchargeais une mise à jour de Steam). Windows a décidé, sans mon avis, de redémarrer mon PC, car celui-ci aurait un problème de disque dur. J'en sais déjà quelque chose sur le sujet, mais je n'ai jamais donné de coup à mon matériel et je n'ai jamais eu de soucis de ralentissement (au contraire mon PC parait fluide depuis quelques mois). Seul hic, je force souvent l'arrêt car je demande parfois beaucoup à mon PC (en lançant un jeu que je tourne à 30fps).

Le soucis est que je n'ai plus connaissance du mot de passe biOS et je n'ai pas accès au compte administrateur.

L'analyse/réparation est bloquée aux 3%, j'en ai besoin, pour envoyer un mail et pour mes CV/lettre de motivation.

J'étais sensé récupérer l'accès complet de mon PC si tout allais bien et forcément j'ai un truc qui me tombe à la gueule.

Si quelqu'un a une idée de ce que je peut faire...

Je rappelle :
- bios : impossible > mot de passe inconnu
- reset : impossible > compte admin (et si je le dis à mon beau pere ça va mal finir, pour moi)
- attendre : c'est en cours...

Merci bien.
Alzhe.
A voir également:

1 réponse

Hello world.

Information : j'ai tout simplement changé de disque dur et donc pas de problème.
0