Désinstallation totale Kaspersky impossible

Résolu/Fermé
Geyser70 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 14 sept. 2007 à 22:49
 nnal - 20 août 2010 à 17:51
Bonsoir,

J'ai un problème, pouvez-vous m'aider ?

J'ai essayé à plusieurs reprises la version d'essai de Kaspersky anti virus et internet security.

Aujourd hui je souhaiterais retenter l'expérience mais un message me dit qu'une version de Kaspersky est déjà installée et que l'installation ne peut donc se faire.

J'ai contrôlé dans ajouter/supprimer programmes mais il n'y figure plus.

Par contre, dans mon c:/, il existe encore une directory "KASPERSKY" qu'il m'est impossible de supprimer (fichiers .dll ???).

Comment puis-je procéder ?

Merci.
A voir également:

10 réponses

salut tout le monde je veux changer mon antiverus qui est kaspersky mais faut il le supprimer d'abords
Merci
5
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
14 sept. 2007 à 22:52
bonsoir,

peut être un début d'aide ici
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=14926

2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 23:07
re
voila je viens de le traduire avec office2007

« Kaspersky du déplacement de l'outil est le paquet de programme, destiné à accomplir local et à extérieur [deinstallyatsii] des applications (des antiviruses et des écrans nets personnels) du laboratoire de [kasperskogo].

Kaspersky du déplacement de l'outil peut être employé pour les gens du pays, ou l'extérieur [deinstallyatsii] de n'importe quel produit de programme avec la condition de la présence du dossier configurative (dossier d'ini-), décrit les actions effectuées dans dont le processus [deinstallyatsii].

Les scénarios utiles de l'utilisation KRT est :
1. Migration sur des échelles du réseau de l'organisation du produit antiviral du concurrent au produit « des laboratoires de [kasperskogo] »
2. Déplacement sur des échelles du réseau de l'organisation des produits « des laboratoires de [kasperskogo] » sur le transfert à la nouvelle version du produit « des laboratoires de [kasperskogo] »
Libérez KRT, documentation du processus recommandé de la migration aux produits LC, et l'addition régulière et opportune KRT par les dossiers configurative d'ini- (dans la correspondance par le rendement des nouvelles versions des produits des concurrents et du LC) laissera également :
le ° accélèrent et pour ramollir (mais dans un certain nombre de cas à rendre possible) le processus de la migration et de la rénovation ;
° pour indiquer la position experte LC dans le processus de la migration et de la rénovation.

De lui-même il serait souhaitable de noter usage spécial important d'utilité - ce sont la possibilité du déplacement des produits LC à l'aide de l'annuaire actif de politicien de groupe avec l'utilisation de l'administration du kit.



voila ce qui est dit sur la page de telechargement

avec le liens en bas :

Скачать Kaspersky Removal Tool 1.0.26 (1.7 Мб)

ensuite tu telecharge et tu suis les instructions


et voila

en espernt t'avoir rendu service

@+
1
Geyser70 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 1
15 sept. 2007 à 22:23
Ok merci.

J'ai eu quelques problèmes pour lancer le lien. Mais je suis arriver à télécharger une autre version de Kaspersky. Ensuite j'ai désinstallé cette versionet tous les anciens fichiers ont disparu également.

Merci pour ton aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 22:58
bonsoir
je sais ke tous les antivirus ont un "removal_tool"
je viens de taper dans gougle "kaspersky_Removal_Tool"
et voila le lien si tu arrive a traduire

ici


bon courage @+
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 22:44
bonsoir

de rien

@+
0
appolon06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 00:40
comment proceder pour desinstaller completement kaspersky 7 j'ai tout essayé ajout/supr ; supress plus et merci
0
Bonjour,
ils en parle un peu la : https://community.kaspersky.com/
et un donne l'adresse d'un programme de nettoyage de registre...


puis de toute facon si tu re-essaye une version evaluation y a peur de change que cela fonctionne, elle sera "périmé"
sinon c'est trop facile, tout les 30 jours tu faire une re-install lol.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 15:45
bonjour,
d'abord les gars si vous avez un prob , faites un topic à vous car si c'est à la suite des autres pratiquement personnes ne pourras vous répondre!!

ensuite pour virer kaspersky , lisez biens ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces

@+
0
A chaque fois que j'ouvrais mon portable, Kapersky apparessait et ainsi toutes les 3 minutes tant qu'il était ouvert. J'ai téléphoné à mon dépanneur pour lui en parler. C'est curieux quelques minutes après
tout est rentré dans l'ordre. Alors ? coincidence... ou problèmes chez Kapersky merci d'avance
0