Créer un outil de gestion de réunions hebdomadaires ET mensuelles

Fermé
Moka-chan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 20 févr. 2019 à 16:59
Moka-chan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 27 févr. 2019 à 14:46
Bonjour la communauté,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai écumé pas mal de sites, d'exemples et je ne trouve pas mon compte.

Voici ma problématique :

Je dois créer pour mon équipe un fichier excel nous permettant de suivre les réunions hebdomadaires et mensuelles ainsi que les sujets qui y sont traités. Le "problème" et que nous traitons 6 sujets, eux même subdivisés avec des indicateurs qui peuvent être du texte OU des valeurs. Par dessus ce fouillis, j'ai besoin de pouvoir transformer mes valeurs en graphique à la fin de chaque mois afin de suivre l'évolution. J'ai notamment une partie qui doit être subdivisée en 6 car il s'agit de gérer trois Opérations et d'avoir pour chacun un objectif et une mesure (en gros deux valeurs par Opération).

Je vous joins l'esquisse du tableau, il est entièrement construit comme ça mais je ne le trouve pas ergonomique du tout.

Avez-vous des suggestions ?

Merci beaucoup !



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
20 févr. 2019 à 17:30
Bonjour,
je ne vois pas de pièce-jointe !?

As-tu essayé de mettre ton tableau en TCD ?
Cela peut déjà être un (gros) plus pour arriver à faire ce que tu veux.
0
Moka-chan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
22 févr. 2019 à 10:47
Bonjour Yoyo et merci pour ton retour. Je crains que le TCD ne soit pas adapté à la demande =/
Concernant l'esquisse de tableau, je la vois bien dans mon post.

Je le réinsère ci-dessous :
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
22 févr. 2019 à 13:53
Bonjour

Ta photo ne nous sert à rien : une pièce jointe de la feuille du classeur serait plus que souhaitblee surtout qu'on se demande d'ou viennent les chiffres ligne obj et bien sùr les numéros de lignes et de colonnes !!!
0
Moka-chan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
27 févr. 2019 à 14:46
Bonjour Michel,

Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'attacher de pièce jointe, uniquement mettre une image. Les chiffres sont des valeurs entre 1 et 9 pour noter une action par exemple. Le réel problème c 'est que trop de choses sont attendues dans ce tableau et que je ne sais pas comment je peux l'organiser pour que tout y soit.
0