TV Samsung UE46D8000 stries verticales

Fermé
prisca22 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 20 févr. 2019 à 12:57
prisca22 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 19:54
Bonjour,

J'ai acheté ma télé en octobre 2011. Depuis 2 ans elle présente des stries verticales qui sont de plus en plus nombreuses. Je sais que d'autres ont eu ce même souci, mais j'ai une particularité. Je me suis absentée de la maison (la télé est donc restée éteinte pendant ce mois-là) l'année dernière (début 2018) pendant un mois en vacances. De retour, les stries avaient disparu, mais la bonne nouvelle n'a pas duré, et elle sont revenues après environ 1 mois. Cette année (2019) la même chose s'est produite. Après un mois de "repos" les stries sont parties. Là en ce moment, il n'y en a pas, parce que je viens de revenir. Les stries apparaissent surtout pendant la vision des programmes télé et pas si je regarde un film en DVD par exemple.
Quelqu'un aurait connu un problème similaire ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire, ou bien suis-je condamnée à acheter une nouvelle télé (à cause du prix de la dalle, ça ne vaut pas la peine de réparer, il me semble) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

prisca22 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 3
14 mars 2019 à 19:54
Bonsoir à tous,

N'ayant pas reçu de réponse, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de solution ? Personne ne pourrait m'aider ? Snif, snif, snif ?
0