Recherche VIDEO restaurant chinois

Résolu
jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 20 févr. 2019 à 10:17
jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023 - 20 févr. 2019 à 12:13
Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai perdue mais je n'ai pas de titre ... Je ne sais même pas si c'est un sketch ou un extrait de film, ce n'est pas français en tout cas.

Je résume en fait ce sont 2 hommes qui sont au restaurant chinois avec eux et derrière eux leurs 2 serviteurs. En cuisine s'affaire un homme pour préparer les repas et il y a un chat et un chien lol ... Donc quand le cuisinier tape sur la table avec le couperet on entend le chat miaulé mais c'est simplement que le cuisinier lui marche sur la queue .... Hahaha et s'enchaine un tas de situation de ce style que nous seuls voyons alors que les 4 autres personnages sont en salle de restaurant et là la peur les envahis, pensant que c'est la chat et le chien que l'on va cuisiner.

Merci à ceux qui sauront m'aider, franchement je suis embêtée de ne pas pouvoir mieux vous expliquer
A voir également:

1 réponse

jocelyne51 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2023
Modifié le 20 févr. 2019 à 12:18
https://www.youtube.com/watch?v=d_oIQleDk-8

Voici un lien d'un extrait que j'ai posté sur youtube pour avoir de l'aide là aussi, mais personne ne m'a répondu ...

HELP HELP

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
0