Je n'arrive pas à démarrer Miku Miku Dance

Fermé
Alice - Modifié le 19 févr. 2019 à 18:10
Gambas-Crevette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 19 avril 2019 à 18:19
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai téléchargé MMD version 93.1 mais quand j'essaie ensuite de l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche:
"impossible d'exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème".
Alors j'ai réinstallé plusieurs fois mais ça m'affiche toujours le même message. J'ai donc installé la même version mais en 64-bit mais ça a encore donné la même chose...

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ce ne sera pas de refus... Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Gambas-Crevette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 48
19 avril 2019 à 18:19
Bonjour, j'ai eu également ce problème la première fois que j'ai téléchargé MMD, j'avais réussi à trouver un lien qui marche ( tous les liens ne marchent pas forcément et c'est embêtant de trouver le bon, cependant je ne sais pas si le mien marche toujours...)" https://learnmmd.com/downloads/#latestMMD#=_= " puis ensuite descendre jusqu'à "DOWNLOAD MMD 9.3" puis cliquer sur l'icone . Voila , j'espère avoir pu vous aider ! Bonne fin de journée !
0