Redessiner la ville : Animal Crossing New Leaf

Fermé
Lioub Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 19 févr. 2019 à 16:24
Amaritsu Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 24 févr. 2019 à 09:13
bonsoir, je vais recommencer ma ville sur ACNL, j'avais une question. j'avais déjà refais une partie, mais je ne me rappelle plus si je bénéficie toujours des privilèges d'HHD (dans la maison, le fait de déplacer les objets en mode HHD et d'avoir la réserve secrète) après avoir redessiner la ville... (donc dans la nouvelle hein)

bref voilà merci pour vous réponses c:

ps : si quelqu'un veut du fric en masse, je peux lui en passer mais faut me le dire vite car je vais réinitialiser demain ou mercredi :D (car j'ai bcp trop de thunes à transférer dans mon autre ville + la valeur de ma ville à la vente, donc autant faire profiter d'autres personnes ehe)



Configuration: Windows / Firefox 65.0

1 réponse

Amaritsu Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 11
24 févr. 2019 à 09:13
Bonjour, je ne pense pas, malheureusement que tu gardera ces privilèges alors penses y à deux fois avant de redéssiner ta ville.
0