Rechercher un fichier

Résolu/Fermé
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 01:31
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2019 à 15:03
Bonjour,
Bonjour,
j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un autre dossier, ou je l'ai sauvegardé sans regardé le "chemin" de sauvegarde.

J'ai tenté e retrouvé ce fichier, via l'explorateur windows. Ce dernier est lent, peu précis et

ne permet pas beaucoup de sélection ni n'apporte de réponse claire précise et visuelle (je rêve d'un explorateur qui indique, les noms, les chemins, les dates, le poids du fichier ou du dossier, permet une visualisation du fichier ou une pré visualisation complète et réelle, y compris des pdf, excel .

je cherche donc, en résumé un fichier avec extension ods (libre office calcul), créé sous windows10.

Merci pour vos idées, tuyaux, aides.

Ordinateur dell inspiron 1750 navigateur opéra windows 10 familiale

Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.65
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2019 à 05:45
Bonjour,

J'utilise :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/

Très rapide et performant.

BB.
0
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 1
19 févr. 2019 à 14:04
Bonjour,
merci pour la diligence de la réponse, et ce logiciel m'a permis de retrouver rapidement ce que je cherchais. Seul petit Hiatus, à mon sens, pas de volet de prévisualisation des fichiers sélectionnés. Toutefois, c'était tout de même LE logiciel que je cherchais depuis des années, rapide, efficace, intuitif.

Merci et bonne journée.

Philippe
0
De rien.
Moi je dis merci pour votre réponse, c'est peu fréquent les remerciements sur les forums.
Bernard.
0