Je n'ai rien commandé et ma CB a été débitée.

smoothdany97190 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 22:03
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 févr. 2019 à 22:15
Bonjour,
Je suis une mamie de 77 ans et j'ai été surprise de voir mon compte débité de 31/01 de 114,81€.
Je n'ai rien commandé et je voudrais savoir comment vous avez obtenu mes références bancaires?
Pour moi cette somme est très importante et a mit mon compte en difficulté.
Tous ces prélèvements ont eu lieu le 01/01/2019.
J'ai alerté ma banque qui me demande de faire opposition à ma carte bleue, mais avant d'en arriver à ces extrémités, je voudrais connaître le détail de ces prélèvements.
J'attends une réponse rapidement.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 18 févr. 2019 à 22:21
Bonjour,

Déjà ici vous êtes sur le forum commentcamarche.net
Nous ne faisons aucun prélèvement.....
Nous n'avons pas accès à vos données bancaires et donc ne pouvons pas vous indiquer la raison de ce prélèvement....

Maintenant, comme vous l'a indiqué votre banque.. faites opposition à votre carte.
Ils seront alors en mesure de vous rembourser.

Et pour ce qui est du qui/quoi/comment quelqu'un a pu faire un achat avec votre carte à votre insu.... et bien... soit un proche à récupéré les informations de votre carte....... soit vous avez été piratée (suite à un achat sur un site internet).
NB: Il suffit d'avoir les chiffre qui se trouvent sur la face visible de votre carte ( si achat sur un site étrangé comme aux USA, il n'est même pas nécéssaire d'avoir le trigramme à l'arrière).
N'importe qui, ayant eu votre carte bancaire entre les mains a pu faire une photo (ou recopier à la main) les chiffres en question pour s'en servir par la suite..... )

2