Mes jeu son plus lent sur batterie

Fermé
warlikssgaming - 18 févr. 2019 à 21:41
 warlikssgaming - 15 mars 2019 à 09:27
comme dans le titre mes jeu comme call of duty wwii ou steep devienne plus lent et jais cherché pourquoi
alors ce nest pas le probleme dans les option d'alimentation cest deja a la plus haute performance et jai deja regardé sur le panneau nvidia si le battery boost est activer (non il nest pas ) cest que sur les jeu plutot lourd comme steep bf 5 bien beam ng drive mais par exemple minecraft le jeu il tourne a 60 fps en moyenne a part quand il est dessous des 20% mon pc: LENEVO LEGION Y520 carte graphique 1060 6go
et 16go ram et i5 7th gen et cest le LEGION 2019 donc tres jeune pas de pb de battery je pense que cest mon windows merci bc davance pour ce qui vont chercher je vais continuer mais recherche de mon coin
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2019 à 22:11
Bonjour, à mon avis vous avez un logiciel propriétaire Lenovo qui bride les performance lorsque la batterie se trouve en dessous des 20%, pourriez-vous faire la liste des logiciel Lenovo installé sur votre PC ?
0
warlikssgaming
15 mars 2019 à 09:27
bonjour, désole du temps de réponse. oui jai effectivement 2 applis installé mais elle n'ont pas d'effet ssur mon pc. Elles peuvent just contrôle mon resaux prioritaire mon clavier et mon ventilo mis appart lenovo nerve center je ne vois pas
0