Problème serveur minecraft !

Fermé
Hakaishinx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 18 févr. 2019 à 18:58
Hakaishinx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 22 févr. 2019 à 15:38
Bonsoir,

J'ai voulu créer un serveur minecraft sans hamachi pour jouer avec pote (on est pas sur la même livebox !).
Le serveur en soit est bien installer vu que j'arrive moi a me connecté mais mon pote se faire exclure du serveur bout de 15s avec ce message : nomdujouer lost connection: Timed out

J'ai aucune idée de comment y remédier. J'ai déjà regarder d'autre forum mais rien n'y fait !

J'ai déjà :

- Enlever le firewall sur mon pc et sur celui de mon pote.
- Ouvert les ports sur l'interface orange ( 192.168.1.1 ... ) en ouvrant les ports 25565 en TCP/UDP.
- On a la même version de minecraft / et le serveur aussi.
- Je me connecte avec "localhost" vu que je suis l'hôte et mon pote se connecte avec l'adresse donné sur http://www.mon-ip.com/ .

Je pense ne rien avoir oublié , je suis sur windows 7 et j'ai a priori tout a jour ( driver ... ).

Merci de votre aide !



Quentin-PC c'est le mien.







Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

4 réponses

Hakaishinx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019
18 févr. 2019 à 19:00
D'ailleurs, j'aurai une petite question, comment allouer plus de 1go ram au serveur ? Car 1 go c'est limite je trouve ( j'ai 16go ram ) .
0