Mon pc ralenti ma connexion internet global

Résolu/Fermé
trystan - 17 févr. 2019 à 22:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 févr. 2019 à 16:09
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet, au début je ne savait pas trop d'où cela pouvait venir mais j'ai découvert récemment que cela devais venir de mon pc car quand il est allumé ma connexion est divisé par 3 (littéralement) j'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvais m'aider à résoudre ce problèmes tout récent
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 févr. 2019 à 09:21
Bonjour,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

2
écouter je vous remercie d'avoir voulu m'aider mais en redémarrent mon pc pour faire ce que vous m'aviez indiquer tout remarché parfaitement, je ne sait pas d'où venait le problème mais il n'est plus là néanmoins si il réapparais je suivrais le tutoriel FRST
Encore merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 18 févr. 2019 à 16:09
Peut-être une mise à jour de Windows 10 en cours de téléchargement.
Tant mieux :)
0