NETFLIX : Trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils mais 0 vidéo

Résolu/Fermé
Ena - Modifié le 17 févr. 2019 à 21:31
 Ena - 18 févr. 2019 à 18:44
Bonjour/Bonsoir,

Je vous résume la situation : je voulais télécharger l'épisode d'une série sur Netflix de 20 minutes, comme tous les jours. Mais impossible ! Un point d'exclamation est apparu et lorsque je clique dessus un message s'affiche : 《Trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils. Veuillez en supprimer sur un autre appareil ou rdv sur netlfix.com/changeplan pour découvrir nos autres forfaits.》.
Voilà ce que j'ai déjà essayé :
1) Cliquer une 2eme fois pour réessayer le téléchargement
2) Essayer avec une autre série
3) Supprimer toutes les vidéos que j'ai téléchargé
4) Appeler mon frère avec qui je partage le compte pour qu'il supprime toutes ses vidéos déjà téléchargées
5) Faire plus de place sur mon téléphone (au cas où...)
6) [!!!] Aller dans les périmètres de l'application et cliquer sur 《Supprimer toutes les vidéos》. Avoir ce message qui s'affiche : 《Êtes vous sur de vouloir supprimer toutes les vidéos ? (22Ko)》 appuyer sur Ok et voir le message disparaître
7) Me connecter et me reconnecter
8) Quitter l'application et la redémarrer
9) Allumer et éteindre mon téléphone
10) Enlever et remettre la Wifi
11) Supprimer quelque élément de l'historique depuis mon compte
12) Aller sur le compte 《Jeunesse》 que je viens tout juste de découvrir et obtenir le même résultat !

... Mais à chaque fois : échec !

Mon frère ma dit que ça lui avait fait la dernière fois mais qu'en redémarrant l'application ça c'était arrangé !

Avez vous une solution ? Où Netflix fait exprès pour qu'on paie plus ?


[!!!] Je viens de me rendre compte que le message "Supprimer toutes les vidéos", dans les périmètres s'affichent encore même si j'ai déjà cliqué sur "OK" 2 fois avant. Ce message avait disparu pourtant mais le revoilà ! Comment faire pour qu'elles s'effacent définitivement ? Ça a peut être un rapport avec mon problème...

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
vous avez passé 1/4 d'heure pour écrire votre message, alors qu'une recherche vous aurait pris 30 secondes.

Netflix affiche "Trop de vidéos ont été téléchargées sur vos appareils. (10016-23000)"

Cela signifie que vous avez dépassé le nombre maximum d'appareils autorisés pour le stockage simultané de titres téléchargés. En fonction de votre forfait, vous pouvez utiliser 1, 2, 3 ou 4 appareils pour le téléchargement de titres. Pour procéder au téléchargement sur un nouvel appareil, vous pouvez soit supprimer les titres téléchargés sur un appareil existant soit passer à un forfait de streaming supérieur.

Supprimez des titres téléchargés sur un appareil

Une fois les titres téléchargés sur un appareil spécifique visionnés, vous aurez peut-être envie de les supprimer de cet appareil. Après avoir supprimé tous les titres téléchargés de l'appareil, connectez celui-ci à Internet et lancez l'application Netflix. Ceci permet à nos systèmes de voir que l'appareil ne sert plus à visionner un contenu téléchargé ; vous pouvez alors télécharger des titres sur un nouvel appareil.


https://help.netflix.com/fr/node/64923
0
Bonsoir Zoizo,

Tout d'abord merci pour vous réponse !

Effectivement j'ai pris du temps à écrire mon message pour m'assurer qu'il n'y ait pas de fautes et en ajoutant au fur et à mesure toutes les solutions que j'essayais.

J'ai déjà vu ce résultat mais je ne comprenais pas ce qu'il signifiait, ce que je devais faire. Je suis peut être bête mais pour moi ce n'était pas clair !

Finalement ce soir, j'ai essayé de déconnecter mon appareil du compte Netflix. C'est ce que j'ai finis par comprendre en relisant le message. Cependant, une fois dans les paramètres et après avoir cliqué sur "Gérer les appareils autorisés pour le téléchargements", il m'était impossible de supprimer mon appareil. Un message d'erreur s'affichait me disant qu'il y avait une erreur et qu'il fallait réessayer. C'est ce que j'ai fait, en vain !

Je m'apprêtais à désinstaller l'application pour la réinstaller après mais j'ai voulu tenter un téléchargement une dernière fois !

Et surprise : j'ai réussis !

Je ne comprend pas pourquoi étant donné que toutes les manipulations précédentes se sont soldées par des échecs !

Tout ça pour dire que mon problème semble s'être miraculeusement arrangé ! Temps mieux !

Merci pour votre aide !
6