Comment virer quelqu'un d'une vocale d'un serveur Discord ?

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2019
-
 Azanaelle -
Bonjour,
Je suis admin sur plusieurs discord, alors je connait pas mal Discord mais il n'y a rien a faire je ne sais pas comment exclure quelqu'un d'une vocale. Il y a déplacer mais pas expulser de la vocale ou quelque chose comme ça.. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance

7 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019

bonjours si tu ne c'est pas comment faire au pire tu peut ban cette personne en fesant clique droit sur son nom puit bannir ! Voila
Messages postés
28097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2020
4970
Salut,

De mémoire, pas de fonction pour déconnecter un utilisateur du vocal.

Par contre, le "kick" (expulser), permet de déconnecter totalement la personne du serveur (texte et vocal), mais pas de solution plus localisée au vocal.

Pourtant sur un autre serveur j'avais bien été exclu de la vocale sans être exclu du serveur....
Judge_DT
Messages postés
28097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2020
4970
Déplacer, oui.
Exclure d'un vocal, non.

Le "kick" c'est sur le serveur entier, mais pas juste d'un canal (textuel ou vocal).
C'est le tien de serveur ?
non mais je suis admin
Comme tu es admin tu dois pouvoir déplacer un utilisateur dans un autre vocal, au moins, via set l'option : déplacer les membres dans les paras du salon vocal
oui je sais mais ce que je veux c'est pas déplacezr mais exclure de la vocale (sans exclure du serveur bien sûr)
je sais pas si c'est possible, je regarde ca tout de suite
je vois pas d'autre solution que de le déplacer dans un autre vocal, ou alors le viré du Rôle qui le rend possible d'aller dans ce vocal
bon ok c'est mal foutu en vrai xD
après tu peux le rendre mut et sourd
Coucou tout le monde
J'arrive un peu tard mais voilà, j'ai moi-même un serveur discord dont je suis la cheffe et je peux décider des autorisations accordé à mes admin il me semble. Peut-être que le chef de ton discord n'a pas donné ce droit la à ses admin.
En espérant avoir aidé.
Bonne journée à tous