Problème Microsoft Visual C++ 2017 Redistribuable x86

Fermé
Noah58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 16 févr. 2019 à 16:43
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 17 févr. 2019 à 12:56
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications"
J'ai eu des problèmes et des applications comme Teamspeak ou encore Minecraft Pactify Launcher ne fonctionne plus, il marque : Impossible d'exécuter le code, car VCRUNTIME.140.dll est introuvable ou encore car MSVCP140.dll est introuvable et j'ai appris qu'il fallait re télécharger Microsoft Visual C++ (etc)
Mais sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2977003/the-latest-supported-visual-c-downloads ici présent, la chose qu'on télécharge c'est :"Visual Studio 2017" (vc_redist.x86.exe) mais, si on regarde dans les applications, on peut voir qu'il est juste écrit : "Microsoft Visual C++ 2017 (etc).msi !
Alors que ce que l'on télécharge c'est "Visual STUDIO" et en plus : ".EXE et non pas .msi" ! Puis si l'on regarde l'endroit où c'est applications .msi sont rangées, on peut voir quelle sont rangées dans C:\Windows\Installer\ et quand j'essaye de mettre le Microsoft Visual STUDIO .exe dedans, cela, ne fonctionne pas (il me dit que cette application .EXE est dangereuse pour mon Pc si je là met ici).

En clair, j'essaye de mette une application .EXE dans C:\Windows\Installer\ mais il me dit que cela est dangereux et de + ce n'est pas une application .msi comme toutes les autres (vc_redist.x86.exe)

J'ai BESOIN de re télécharger Microsoft Visual C++ 2017 Redistribuable Package (x86) .msi !

Aidez moi Svp, Eclairer moi car je ne comprends rien, est-il possible de re télécharger une version .msi, quelles sont les solutions alternatives; Bref, Aidez moi !
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
17 févr. 2019 à 12:56
slt
1-
ce n'est pas "Visual Studio 2017" MAIS "package redistribuable Microsoft Visual C ++ POUR Visual Studio 2017"

2-
qu est ce que tu va fouiller dans "C:\Windows\Installer" tu n as pas à y aller... et le .msi est une extention interne propre à windows donc à ne pas toucher non plus

3-
tout ce que tu as à faire c'est telecharger "vc_redist.x86.exe" cliquer dessus pour qu il s installe, pas besoin de te prendre la tête.
1