Afficher photos en miniatures sur un dossier

Fermé
rangalie - 14 sept. 2007 à 20:24
 zero44 - 27 avril 2012 à 21:57
bon soir, lorsque que j'ouvre mon poste de travail ( j'utilise windows XP pro), je n'ai plus les petites photos qui s'affiche sur mes dossiiers.
Quelqu'un a t'il la solution
merci
A voir également:

6 réponses

JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 157
14 sept. 2007 à 20:26
Bonsoir,
Dans une fenêtre de l'Explorateur, Menu Affichage -> Miniatures
Cordialement
Jexalo
1
merci pour la reponse, mais j'ai bien selectionner Miniatures dans le menu affichage.
j'arrive bien a voir les photos mais je n'arrive pas a voir les quatres premeire incrustées sur le dossier qui les contients
merci d'avance
0
help.....help.....help.....help.....help.....help.....help.....help.....help.....help.....help.....help.....
0
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 157
14 sept. 2007 à 23:01
Bonsoir
• Clic sur Démarrer puis Exécuter
• Dans la zone Ouvrir tapez : regsvr32.exe shimgvw.dll puis appuyez sur Entrée.
• Une petite fenêtre de confirmation apparaît, cliquez sur "OK"
Cordialement.
Jexalo
0
Merci de votre aide au sujet des photos miniatures non affichables. J'avais un problème d'affichage (plantage) depuis un moment et j'avais fait une manip sur la base de registres pour ne plus afficher les miniatures. Ca ne plantait plus mais je travaillais en "aveugle" sur le choix des photos. A présent, grâce à votre aide, tout est rétabli. Un grand merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai le meme prob. j'ai fait votre manip
. et rien de plus cela ne marche pas.
0
et pour les masquer on peut faire comment ?
0