Batterie externe et connections

Fermé
EDWIN - Modifié le 16 févr. 2019 à 14:51
 EDWIN - 16 févr. 2019 à 16:35
Bonjour

Je voudrais investir dans une batterie externe qui me servira pour un Macbook Pro 2010 (acheté d'occaz et qui en est à sa 2 eme batterie ... en fin de course), un Iphone 6S et d'autres périphériques
La seule prise femelle, si je ne m'abuse, qui peut recevoir du jus en 12 V est la magsafe 1 (les autres n'étant pas faites pour ça)
Or il est apparemment impossible de trouver déjà une batterie externe de 50000 mA avec ce port et/ou un adaptateur avec une prise male magsafe 1
La seul idée que j'ai c'est trouver une "adaptateur" avec coté male un magsafe 1 et de l'autre une prise femelle X classique adaptable à tte batterie externe et , si cette piece existe ou peut on la trouver ?

Voilà donc la problematique que je vous soumet avec l'espoir du "truc" que je n'ai pas trouvé :( et un grand merci pour vos retours

Bon WE à tous



Configuration: Macintosh / Firefox 60.0
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
les batterie externe pour Iphone et autres ne sortent pas du 12V mais du 5V.
De plus vous allez tenter de recharger votre MacBook pro (avec une batterie externe) alors que la batterie de ce dernier est déjà fatigué, c'est voué à l’échec. Laisser votre MacBook pro branché sur le secteur est une meilleure solution, ou voire enlever définitivement la batterie (je sais c'est plus difficile à transporter).
0
merci++ de votre réponse
Non, le but n'est pas de rechercher à charger ma vieille batterie, mais juste amener du jus via la batt. ext. si en déplacement et/ou absence de prise 220 (car chez moi elle est tres souvent sur secteur ;-(
Ce qui m'embete le plus est le probleme du 12 et 5 V et je trouve etonnant que ce probleme ne fut pas résolu en creant des batterie sortant du 12 V
0