Menu

MAC OS X Lion 10.7.5 [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
- - Dernière réponse :  jpaajp - 21 févr. 2019 à 15:33
Bonjour, j'ai un MAC de bureau OS X Lion 10.7.5 et j'ai déjà dû télécharger il y a quelques mois Chrome car Safari ne me donnait plus accès à certains sites.
Les versions Safari et Chrome n'acceptent plus de mises à jour car trop anciennes.
Quelqu'un peut-il me conseiller que faire, moi qui ne suis pas expert en informatique et qui ne me sers pas de mon ordinateur pour travailler, mais seulement pour des activités classiques de loisirs et de gestion courante : banques, photos, mails, sites gouvernementaux ou autres...
Merci d'avance pour votre réponse attendue.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3044
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
602
0
Merci
Bonjour,

il n'y a rien à faire: les versions anciennes de mac os finissent tôt ou tard par ne plus être prise en charge par les éditeurs de logiciels. Donc continuez à utiliser les anciennes versions ou mettez à jour mac os.
jpaajp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
Merci Alex pour la réponse. Une précision tout de même : qu'entendez vous par "mettez à jour mac os" ?
D'après les messages lors des mises à jour, tout est à jour.
Re-merci pour la réponse.
Commenter la réponse de Alex-
Messages postés
25426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
5346
0
Merci
Bonjour,

A fin de pouvoir t'aider, il faut nous donner la configuration exacte, ou le numéro de série, du Mac :

Pour trouver sa configuration

voici une aide imagée

Trouver N° de série : (selon type de Mac)

https://support.apple.com/fr-fr/HT204308
https://support.apple.com/fr-fr/HT1349
https://support.apple.com/fr-fr/HT1529

Il suffit de faire un copier/coller, des informations, dans ta prochaine réponse.
dede74000
Messages postés
25426
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
5346 -