Menu

Pas de son sur pc Intel NUC windows 10 Famille

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
- - Dernière réponse : DomSAGO
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
- 18 févr. 2019 à 17:46
Bonjour,

je suis avec un pc Intel NUC 5i5RYH sous windows 10 Famille

Jusqu'en début de semaine tout fonctionnait bien. mais là, gros problème de son :
- Si je branche aucun son , pas de souci je peux regarder un clip sur YouTube ou autre mais sans son puisque je n'ai rien branché…..
- En branchant mon casque, l'image du clip s'arrête et m'indique :
" Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement. (ID de lecture : o1dBJr-l6eykjwAT) "
- Si je branche le pc sur ma télé au lieu de l'écran en HDMI, le clip m'indique le même message
- comme haut-parleur, j'utilisai ma barre de son de télé, connecté en Bluetooth : ma barre est connecté c'est sûr, ce n'est pas un problème de connexion :
Mon icone de haut-parleur en bas à gauche à toujours la croix rouge, (quand tout fonctionnai, dès que j'allumai ma barre la croix s'enlevait)
Quand je passe la souris dessus l'icone, il m'indique qu'aucun haut-parleur ou casque n'est branché"
- Si je vais dans mon panneau de configuration Sons, sur l'icone lecture, je vois bien ma barre son mais avec une flèche rouge. Si je clique gauche dessus, je clique sur connecté, rien ne se passe (dire qu'elle est connecté Bluetooth, je vous rappelle)


j'ai désinstaller matériel et pilotes et résinstaller, rien n'y fait.

Je sais plus quoi faire ….

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
0
Merci
Bonjour,

Pour info, j'ai mis Windows 10 à jour (version 1809 au lieu de 1803) et 2 problèmes sur 3 de résolu :
- J'ai retrouvé le son de ma sortie casque et en HDMI
En revanche, je n'ai pas résolu le son Bluetooth. J'ai désinstallé pilote du périphe Bluetooth et réinstallé, pareil pour ma barre de son. Toujours le même problème.

Si vous avez une autre solution...

Encore Merci
Commenter la réponse de DomSAGO
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
0
Merci
Bonjour,

Petit test effectuer :
---> connecté mon smartphone à ma barre de son --> fonctionne
---> connecté mon pc à une autre petite enceinte Bluetooth --> fonctionne
---> reconnecté mon pc à ma barre de son --> toujours même problème : ma barre est connecté mais la croix rouge est toujours sur mon icone haut-parleur

Je ne vois pas de moyen de faire un reset sur ma barre de son, je vois demain par tchat avec lg pour voir comment faire.
Commenter la réponse de DomSAGO