Problème de micro sur Casque filiaire

Fermé
Corentin - 15 févr. 2019 à 19:50
 Corentin - 17 févr. 2019 à 18:22
Bonjour,

Après avoir cherché de nombreuses solutions sur mon problème j'ai décidé de moi-même poser la question. Je vous résume mon problème : j'ai acheté un casque filiaire Beexcellent GM-1 il y a 5 mois, et il y a deux mois je me suis rendu compte que j'avais un probleme et que le son de mon micro était très faible. J'ai réglé ce problème en changeant le pilote du gestionnaire de périphériques qui visiblement ne marchait plus après la mise a jour de Windows. Donc maintenant le micro intégré de mon ordinateur marche très bien mais le problème c'est que quand je suis en jeu avec mon casque-micro, c'est le micro de l'ordinateur qui est pris et en vérifiant je m'aperçois que mon casque-micro est détecté en tant que périphérique de lecture et non d'enregistrement et lecture (dans le panneau de configuration/son/...). J'aimerais donc que le micro de mon casque soit détecté.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

jarebYT Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 27
15 févr. 2019 à 22:30
Bonjour ! Si tu veut que ce soit le son de ton casque, une des solutions est d'aller dans les paramètres de tes jeux et modifier le périphérique d'entrée de son et de mettre celui de ton micro ! Bonne journée
1
J'aurais bien aimé que ce soit ça mais étant donné que mon pc détecte la présence d’un casque uniquement et non d'un micro il n'est pas proposé das le jeu...
1