Processus android process media arrêté

- - Dernière réponse :  Pseudo - 15 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,

J'ai un problème avec mon samsung galaxy s5. A chaque fois que je suis dans les galeries photos je reçois ce message:

Le processus android.process.media s'est arrêté

J'ai vidé le cache de l'application galerie. Et j'ai forcé l'arrêt. Et j'ai redémarrer mais rien a faire ça continu...

Quand je vais dans l'application FICHIERS et que je veux ouvrir une photo dans cette application. .. elle s'éteint et dit : la Galerie c'est arrêté.

Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup! !!!!!!!!

Bonne journée

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour,
Est-ce que la mémoire est saturée ?
Il me reste 970MO de stockage. Pourtant tous mes dossiers photos et videos sont stockés sur la carte SD où il reste encore 44GO disponible.
Commenter la réponse de Pseudo
0
Merci
Dans :
paramètres
stockage
mémoire de l'appareil
données en cache - clic dessus, supprimer
J'ai effacé les données en cache. Je suis retourné dans la galerie. Ça m'a envoyé le message quand même. .. mais il a mit plus de temps à apparaître quand même.
0
Merci
Essayez de supprimer quelque applications ... les moins utiles ! Pour voir !

Dans mes fichiers :
stockage interne
DCIM
si vous avez un fichier .thumbnails ; vous pouvez le supprimer
J'ai supprimer 1 appli de 300mo et 3 aitres appli. J'ai maintenant 1.58GO de disponible sur l'appareil.
Dans fichier.stockage de l'appareil. DCIM je n'ai aucun fichier.

Merci ???? je vais regarder si ça marche maintenant
Mince ça continue toujours ! !!
0
Merci
http://ticejoel.etab.ac-lille.fr/2018/03/13/le-processus-android-process-media-sest-arrete-que-faire/
Google play cest google play store??? Car je n'ai pas de google play tout cours... pour google play store le cache est deja vide... et pour google play service for instant à également le cache vide......
J'ai forcer l'arrêt quand même mais ça ne chabge rien.