Comment supprimer un avis négatif laissé sur Google ?

Fermé
Germain-D Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 22:49
 Nana - 15 juil. 2020 à 18:49
Bonjour,


Je vous contacte car j'aimerai bien supprimer un avis négatif que je viens de laisser avec mon compte Google sur une agence d'intérim... Non pas que j'ai des regrets vis-à-vis d'eux (mépris à volonté à mon égard de leur part) mais car dans ma situation de demandeur d'emploi, cet acte risquerait de me compromettre, si ils décident à mon tour de me pourrir dans ma recherche d'emploi, voir pire... car j'habite une petite ville où tout se sait rapidement... J'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait séléctionner son compte Google+, et retourner sur la page de l'avis laissé et de le supprimer... Mais je ne sais pas ce que c'est Google+, et je ne sais pas comment y avoir accès...

Merci beaucoup de votre aide !
A voir également:

5 réponses

Germain-D Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 21
Modifié le 14 févr. 2019 à 23:23
De plus, je crois que je me suis mal expliqué... C'est directement à partir de Google que j'avais laissé cet avis, non pas Google + ... Je suis désolé, je suis totalement perdu...
18